Par Anonyme - 05/04/2011 08:41 - France
Le top
Par vanesss057 - 30/10/2009 20:47
vanesss057 nous en dit plus
Si proche, si loin…
Par Pierrot Santana - 02/03/2025 12:05 - France
Par Quelqu'und'autre - 03/03/2014 21:07 - France - Strasbourg
Rien n'arrête l'amour
Par Anonyme - 28/05/2022 08:20
Tu ne convoiteras pas…
Par juan2 - 27/10/2015 15:45 - France
Par Chalex - 25/10/2008 19:25
Chaud
Par Anonyme - 26/05/2022 12:20
Bim !
Par tom - 28/03/2011 15:58 - France
Par Rems - 24/10/2008 14:15
Par lol - 11/09/2012 01:01 - États-Unis - Bethesda
Pas très clair, madame
Par Anonyme - 27/06/2022 18:20 - France
Par lapoisse66 - 20/10/2008 08:29
Le sucre c'est la vie
Par Stella - 17/02/2021 14:02 - France - Gradignan
Alexa, mets "Tired of waiting for you" par The Kinks
Par Anonyme - 07/06/2022 12:20 - France - Saint Etienne
Père absent
Par Lucas - 20/06/2022 12:15 - France
Classique
Par Anonyme - 31/10/2023 00:20
Par Anonyme - 08/02/2014 09:25 - France - Baud
MARRE !
Par Elison - 31/08/2012 18:48 - Espagne
Trop tôt le poisson
Par Anonyme - 24/03/2025 10:05 - France
Par Anonyme - 06/02/2017 16:00 - Switzerland - Fribourg
Par soupir - 03/10/2015 13:32 - France - Paris
Par shavapa - 23/08/2012 22:36 - France
shavapa nous en dit plus
Bonjour, c'est moi qui ai écrit cette VDM :) Je suis contente qu'elle ai été publiée, ma première *-* Je viens raconter les détails juste 8 mois après mais bon, mieux vaut tard que jamais, comme on dit... Comme la plupart des personnes qui ont commenté, je me suis longtemps demandée comment une araignée de cette taille là (4 ou 5 cm) a pu se retrouver sur mon tapis de bain, immobile... voilà ma théorie : La VDM se passe dans la maison de mes beaux parents, une grande maison a côté d'un champ, Le sèche serviette se trouve juste a côté d'une grande fenêtre ouverte. Je pense que l'araignée (d'après ce que j'en ai vu avant de hurler, ça devait être une tégénaire) à dû se faufiler dans ma serviette de bain pendant qu'elle séchait. Donc je rentre dans la salle de bain pour me doucher, comme à mon habitude je prends le tapis de bain et le pose a l'entrée de la douche, puis je prend ma serviette sur le sèche serviette pour la poser en boule sur le coin du lavabo (plus facile à attraper en sortant). Je me lave, je sors de la douche, les deux pieds sur le tapis de bain, et au moment où je prends ma serviette pour me sécher, l'araignée a dû tomber sans que je m'en aperçoive, à moitié assommée d'être restée compressée dans la serviette et d'avoir chuté sur le tapis. Donc moi, rien vu, je me sèche, et machinalement je regarde au sol et aperçoit vaguement une espèce de touffe de poils/cheveux, la poubelle de la salle de bain étant près de la douche, je me suis dis que ça devais en être tombé... Donc toute confiante j'attrape ce truc à pleine main, sensation bizarre, ça gigote, je la jette par terre, je gueule ... Saloperie d'araignée ! Sinon pour la petite histoire, je ne suis pas arachnophobe, même si je préfère éviter ces petites bêtes, donc je n'ai pas courut partout dans la maison de mes beaux parents, dévêtue et en hurlant, j'ai retrouvé mon calme, me suis habillée et je suis partie chercher mon copain pour qu'il la jette par la fenêtre >< Pour les gens qui se demandent pourquoi il était utile de préciser que j'étais "entièèèèèrement nue", certains ont trouvé la réponse : être complétement a poil au moment où tu te retrouve avec un truc dans les mains qui gigote, alors que ce n’était pas censé gigoter, ça fou encore plus la trouille, surtout que sur le moment je l'ai juste virée de ma main le plus vite possible, et comme je voyais rien, j'avais une trouille bleue de l'avoir fait tomber sur moi (#122 l'a très bien compris d'ailleurs). Ce qui est marrant, c'est que depuis que ça m'est arrivé, je secoue systématiquement ma serviette en la retirant du sèche serviette, AVANT de me déshabiller et d'enlever mes lunettes :) c'est que j'ai retrouvé plusieurs fois d'autres tégénaires se balader dans la salle de bain... Voilà voilà, j’espère que la petite histoire vous a plût :) Merci a tout ceux qui m'ont lue !
Alexa, mets "Wish You Were Here" de Pink Floyd
Par Anonyme - 08/07/2022 00:20
Intervention
Par Zoé - 02/04/2025 20:20 - France - Montamise
Par Pfff - 27/02/2011 14:54 - France
Malaisant
Par Maicre93 - 21/06/2022 08:20
Empathique
Par Charlotte - 17/11/2023 14:20
Par Anonyme - 20/02/2011 10:07 - France
Par Anonyme - 12/01/2014 17:56 - France - Caen
Mots-clés
Bonsoir, J'ai posté cette VDM pour un ami a qui cette histoire est arrivée, et pour information, la banque n'était pas munie d'un sas de sécurité ! Il n'y a pas beaucoup de banques avec des sas de sécurité dans notre région...