Situation de merde

Par Klm - 24/07/2022 14:20

Aujourd'hui, premier rencard avec un homme rencontré sur un site de rencontre. Arrivés au restaurant que l'on avait prévu, il m'annonce le plus naturellement du monde qu'il avait déjà mangé avant de venir. J'ai commandé et mangé mon plat toute seule devant lui. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 671
Tu l'as bien mérité 478

Dans la même collection

Top commentaires

Quelque chose me dit qu’il va rester encore longtemps célibataire…

LeïaPhoebe 33

T'avais faim à ce point là ? Non parce que au pire t'aurais pu proposer d'aller boire un verre, et au mieux t'aurais pu te barrer en courant.

Commentaires

A-t-il poussé la goujaterie jusqu'à vous laisser payer votre plat ?

on appelle pas ça " goujaterie" on appelle ça " égalité homme /femme"

Karbonythe 17

Ça dépend : si ton rdv te dis "je t'invite au resto", il oaye et c'est tout. S'il te propose un rendez-vous au resto, il faut s'attendre à partager

emleum 16

Mais c'est quoi ces pensées arriérées ? C'est toujours au gars de payer et après ça demande l'égalité ?

Bah, s'ils avaient tous les deux commandé un plat et payé chacun leur part, ça reviendrait au même. Je ne vois pas pourquoi ce serait nécessairement à monsieur d'offrir le resto.

Ça s’appelle la politesse. Ça n’implique aucun retour si ce n’est un merci; et cela ne remet pas en cause la nécessaire égalité femme/homme. Mais c’est juste un signe que l’on considère que l’on accorde de l’importance à l’autre.

Non mais les gens quoi... 🤷🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

Quelque chose me dit qu’il va rester encore longtemps célibataire…

LeïaPhoebe 33

T'avais faim à ce point là ? Non parce que au pire t'aurais pu proposer d'aller boire un verre, et au mieux t'aurais pu te barrer en courant.

Ne sois pas trop dur avec lui. Peut-être qu'il était fauché et n'avait pas les moyens de payer deux repas, mais voulait quand-même être galent et t'ilviter, toi (en supposant, évidemment, qu'il ait payé pour toi).

On propose d’aller prendre un verre dans ce cas. Ou une ballade.

J'suis sûr que le mec il n'avait pas de tune et qu'il a pas souhaité montrer qu'il n'en avait pas.. C'est bête mais mignon.. Faut pas trop lui en vouloir si c'est le cas !

Je comprends pas pourquoi vous avez pas juste quitter le resto ? Tu prends un sandwich quelque part si t'as vraiment faim et vous allez vous balader le temps de trouver autre chose a faire ? C'est pas une surprise que c'est malaisant de manger seule devant un inconnu ...