Au boulot, femme !

Par Anonyme - 20/11/2021 20:01

Aujourd'hui, j'ai rencard avec un beau jeune homme, qui m'avait dit "J'apporte le souper !" Il a débarqué chez moi avec des steaks crus, des oignons et des patates. Il m'a dit : "Tiens, c'est pour faire à manger !" puis il est parti dans le salon. VDM
Je valide, c'est une VDM 4 015
Tu l'as bien mérité 364
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Le premier mais aussi le dernier rencard non? (perso... il aurait été prié de cuisiner tout seul où de se barrer)

Alors lui ! Il aurait pris la porte !

Commentaires

Le premier mais aussi le dernier rencard non? (perso... il aurait été prié de cuisiner tout seul où de se barrer)

Alors lui ! Il aurait pris la porte !

Et on dit que le prince charmant n'existe pas !

Quel enfant de salon !

Si c'est sa tentative de séduction, je n'imagine même pas par la suite

Il a amené le soupé, il ne restait plus qu’à le cuisiner...

Si il est venu chez toi, c'est que tu l'as invité. En général, c'est celui (celle) qui invite qui fait à manger. Là il apporte les ingrédients. Tu aurais certes préféré qu'il amène la bouffe déjà prête, mais bon... Vous ne vous êtes certainement pas compris sur le "j'apporte le souper". Dans tout les cas, ca ne me viendrait même pas à l'esprit que mes invités mettent les pieds dans la cuisine.

C'est quoi que t'as pas compris dans "J'apporte le souper !" ? Ca te viendrait à l'esprit de dire ça de juste apporter les ingrédients ?

Il a quand même mal formulé ses propos et il aurait au moins du proposer d'aider à faire la cuisine ensemble. Dans tous les cas, le fait d'aller ensuite tranquillou au salon en attendant que bobonne fasse la bouffe c'est totalement irrespectueux.

Je crois qu'il veux un bœuf bourguignon 🤣

si tu l'as invité, c'est à toi d'assumer, même si du "tout prêt" t'aurait facilité la vie. C'est tout de même bizarre de venir avec un steak, des oignons et des patates. Une bouteille de vin et des fleurs auraient été plus classe. A voir la suite...

Alors je sais pas pour toi, mais en général quand quelqu'un dit qu'il/elle apporte la bouffe, ça sous-entend le produit fini, pas les ingrédients. Au pire j'aurai pu comprendre s'il avait prévu qu'ils cuisinent ensemble (ça peut être sympa à faire, en buvant un verre de vin et en disuctant). Mais là fondamentalement il a juste demandé à maman de lui faire à manger. Donc non, pas de "A voir la suite". Porte direct.

Hors du temps, de l'époque...