Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Wednesday 13  |  19

Avec des rondelles de tomates et un peu de mayonnaise !

Répondre
  Pentagram  |  27

Dans un TGV, il faut hypothéquer sa maison pour un sandwich + bouteille d'eau.

Par  Flying Whales  |  50

Tu penses valoir plus qu'un club sandwich ? Parce que bon, si c'est pour s'asseoir et manger des produits Metro ou Pomona cuisiné par un mec qui pense avoir réinventé la cuisine avec un menu pompeux qui cache une cuisine médiocre ou banale (en appelant sa purée " écrasé de pomme de terre " "salade antique avec une pointe de barbarie" (salade césar), " le hachis de coin-coin avec ses tubercules dorées dans un mélange d'arachide" ou une banale soupe " surprise exquise du chef, en nuage sur une délicate crème potagère"), c'est du pareil au même...

Répondre

Hahaha ! Qu'est ce que je peux détester ça !

- Bonjour, vous nous proposer quoi de bon pour ce midi ?

- En apéritif, je vous propose " à la santé des anges et fontaine de bulles", suivi d'un "trésor du Périgord et sa marmelade de pleureuses". En plat du jour, nous avons : "l'empereur de nos forêts et panier nature" ou " Roi de basse-cour arrosé et sa symphonie d'arc en ciel fraîcheur". En dessert, je suis gourmande, alors je vous conseille "révélations sucrées" ou nous avons aussi notre fameuse "délicate Marquise fruitée"

- Bon, allez, on se casse.

Par  Johnny B Stoufly  |  16

Apparemment, le gars qui s'est plaint de ne pas avoir conclu malgré un restaurant étoilé et une chambre d'hôtel (dans une précèdente VDM) a retenu la leçon.
Bien joué !! Si ça passe avec un club sandwich, c'est dans la poche.

Répondre
  Pixy  |  32

Moi je pencherais plutôt pour la banquette arrière de sa voiture 🙄