Par Anonyme - 23/7/2021 20:01 - France - Toulouse

Incel attitude

Aujourd'hui, premier rendez-vous avec un homme dégoté sur internet. Il m’invite au restaurant, mais je décide d’en rester là. Celui-ci m’a ensuite fait parvenir un lien PayPal pour le remboursement du dîner. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Tessa  |  17

Ce n'est pas parce que quelqu'un nous invite, un homme, qu'on lui doit quoi que ce soit après, encore moins du sexe. C'est le jeu, il a sans doute joué des dizaines de fois mais là il est mauvais perdant.
C'est fou les hommes qui utilisent cette technique pensant que la femme va inconscient se sentir redevable pour un petit dîner...

Répondre
  cenlikin  |  25

Encore une fois la magie des sites de rencontre. On vas de nouveau me dire que je suis trop exigeant mais avouez qu'envoyer la note à quelqu'un qu'on a invité, c'est d'un chic.

Répondre
  Gandhide  |  25

Je vous rejoinrs Tess, sur une parite. Dire que c'est le jeu c'est un peu généralisant, c'est son jeu et ses croyances (un peu stupides je dois dire).
Je crois pas que la majorité des hommes pensent acheter une relation ou du sex avec un diner, j'crois plus qu'ils se projettent déjà avec la personne et que le diner n'est qu'un petit plus à ce qu'ils croient avoir (une bonne entente/relation).

Répondre
  Titounouloulou  |  34

Bien sûr qu’il est intéressé le gars, il a le gourdin 🍆

Ce genre d’invitation, nous le savons toutes et tous de prêt ou de loin, n’a rien de « gratuit ».

Deux être se rencontrent pour l’Amour d’une vie ou bien à minima pour une histoire d’un soir.

NB ce n’est pas pour cela que je cautionne l’acte de ce malotru.

Répondre
  MadameDodue  |  65

Ah, donc il faut forcément coucher quand on nous paie un resto ? Je vais devoir rappeler quelques potes du coup, comme une andouille je leur ai payé des coups et des repas sans rien avoir en retour.

Répondre
  Gandhide  |  25

Je suis teeeellement d'accord avec vous "emleum". Si on a pas d'intérêt en la personne on ne peut décemment pas profiter de lui, ou de ce qu'il peut offrir, en un sens.
Le mot profiter est fort mais quelque part c'est le cas, la personne nous montre un intérêt peu importe quel genre même (amical, sexuel, amoureux, ...) et nous qui n'en avons aucuns on accepte de se faire offrir quelque chose pour ne plus le revoir après ? :/

Répondre
  Titounouloulou  |  34

Coucou Madame Dodue
Mais là il ne sont pas pote ou ami.
C’est juste un entretien.
Et malheureusement dans nos sociétés dites modernes, rien n’est gratuit.
Ce n’est pas un simple repas convivial entre amis.
Il ne faut pas se leurrer.
Et d’un autre côté vive le sexe libre ‼️

Et je le redis cet homme est malotru, ça façon de faire est cavalière.

Donc oui il ne faut pas parler d’inviter, pour demander après, mais mettre les choses au clair dès le début.

Et en soi des années de luttes féminines pour demander l’égalité et quand il y est presque faire machine arrière parce que c’est à l’homme d’inviter, mais là je m’écarte c’est un autre débat.

😚