Concurrence
Par Ceccec - 14/06/2025 16:20 - France - Saint-Mande
Par Ceccec - 14/06/2025 16:20 - France - Saint-Mande
Par Anonyme - 06/09/2022 08:20 - France
Par Idjy - 20/06/2025 14:20 - France - Colmar
Par Alia - 30/10/2013 08:48 - Royaume-Uni - Cardiff
Par Anonyme - 02/12/2010 14:36 - France
Par VDM Médics - 04/03/2018 13:00 - France - Paris
Par pas d'bol - 19/08/2008 15:59
Par dourly - 16/05/2012 10:06 - Singapour - Singapore
Par Robinlose - 27/06/2025 10:20
Par LooneyM - 24/10/2013 10:35 - France - Montsoult
Hello ! Je suis l'auteur (de sexe féminin)(je ne sais pas si "auteure " se dit), et ça me fait vachement plaisir de voir ma VDM publiée ! Effectivement #8, j'aurais dû faire ça... Mais je n'y ai pas pensé ^^ En fait, Josseline (ma belle-mère) est très à cheval sur le ménage et la propreté, sauf que moi j'ai 2 chiens et 2 furets, donc oui, dans mon appart ça ne sent pas toujours la rose et il y a quelques poils qui se baladent ! Cependant je ne vis pas dans une porcherie non plus, j'aère tous les jours et je nettoie le sol très souvent. Sur le coup j'ai voulu l'ignorer, mais mon copain a aussi entendu et lui a répondu : " C'est à cause des chiens, on va nettoyer " après quoi Jojo a haussé les sourcils de façon assez théâtrale, et puis nous n'en avons plus parlé.
Par Anonyme - 07/03/2018 10:00 - France
Par Loooser - 22/06/2015 22:11 - France - Courseulles-sur-mer
Par LaGirafe - 18/06/2015 19:12 - France - Nanterre
Par Cocotte59 - 10/08/2017 10:47
Par Rayya - 29/05/2021 20:01 - Algeria
Par Anonyme - 01/10/2022 14:20
Par kickmania - 30/09/2022 16:20
Par Wesh Grooooos - 08/07/2025 10:20 - France - Lille
Par camegave - 12/10/2013 18:29 - Suisse - Lausanne
Je suis l'auteur de la VDM. Mon loulou m'a sauté dessus au moment où j'étais en train de finir de mettre le mascara , du coup je me suis mis dans l'oeil la minibrosse qui sert à l'appliquer. Comme je porte des verres de contact, pas de dégâts à la cornée :) Mais, du coup, impossible d'enlever le verre de contact tellement mon oeil me faisait mal et coulait... Par contre, effectivement, le mascara lui, a parfaitement résisté!
Par Anonyme - 28/04/2012 19:17 - France - Chaponnay
Par Anonyme - 06/11/2010 00:12 - France
Par Anonyme - 24/02/2024 12:20 - France
Par Anonyme - 22/04/2012 16:23 - France
Par DDD - 05/08/2008 14:10
Par Shoequinette - 29/05/2015 19:31 - France
Par bacho - 19/06/2009 16:53
Par CuistotHeureux - 01/06/2021 07:30
Par Anonyme - 23/07/2025 14:20 - France
Par H. Draguet - 30/09/2013 13:33 - Belgique - Namur
Par cicou24 - 20/10/2022 10:58
Ce n'était peut-être pas claire, mais je faisais partie des piétons qu'il a évité de peu : il m'est passé juste devant. Et ce n'était absolument pas une erreur : le feu était complètement rouge (pas juste un peu orange) et il y avait beaucoup de monde. Je fais du vélo pour aller au bureau et je m'arrête systématiquement aux feux donc ça me soûle quand les autres cyclistes ne le font pas (surtout si ils manquent de peu de me rentrer dedans).
Mots-clés
ici pasd'bol! je suis toujours en vie! lol trève de plaisanterie, j'ai effectivement déposé une main courante depuis, et j'ai informé le relou de l'interruption de ma ligne de tèl en raison de son incapacité à me lâcher la grappe. avant, j'ai essayé différente méthodes qui n'ont pas marché: la méthode calme mais claire, puis la fermeté, puis la méchanceté. rien n'y a fait. j'espère que maintenant il va me lâcher. je vous tiendrais au courant!