Me touche pas, merci
Par jetavaisditdenepasmetoucherla - 21/08/2025 12:20 - France
Par jetavaisditdenepasmetoucherla - 21/08/2025 12:20 - France
Par Aloe - 31/03/2024 22:22 - France
Par lolonewborn - 18/09/2010 21:01
Par Stagiaire n° 4027DZ31 - 09/05/2017 13:05 - France - Paris
Par jimio60 - 15/03/2012 02:23 - France
Par Anonyme - 16/09/2010 08:18 - France
Par Anonyme - 27/11/2022 20:20
Par Audouillette - 15/08/2013 18:45 - Belgique
Par papa_poule - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 05/09/2010 12:00 - France
Par Tékonoutékon - 01/04/2015 22:15 - France
Par Lumpyyy - 06/03/2012 01:20 - France
Par pasdebol - 30/08/2010 09:52 - France
Par Yat' - 13/05/2009 17:19
Par anonyme - 05/08/2013 06:03 - France - Clamart
Par homerde - 07/07/2008 22:12
Par cascantedu40 - 07/05/2009 18:21
Par Emaleth - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Du bon sens et rien d'autre - 04/10/2025 05:59
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM (je n'étais pas connecté au moment de la soumettre). Mon père sait que je fais la majorité de mes repas sans viande. Je ne suis pas végétarien, mais je préfère en limiter la consommation, ce qu'il respecte. Quand j'achète un produit végétarien, il sait que c'est pour moi. Je n'ai pas de problème à manger un peu de poulet quand c'est lui qui fait la cuisine pour la maisonnée ; mais qu'il ait choisi de l'associer avec un chili végétarien (c'était marqué en gros caractères sur l'étiquette), je ne m'y attendais pas. 😂 D'autant qu'il y a déjà des protéines végétales dans la recette (ça aussi, l'étiquette le précise clairement). C'était plutôt le genre de truc que je me voyais manger un jour où j'aurais la flemme (ou pas le temps) de préparer quelque chose.
Par Mal aimé - 23/12/2022 08:20
Par Anissa Armani - 10/10/2025 20:20
Par Anonyme - 11/07/2013 21:28 - France
Par Oups - 14/05/2024 22:22 - France
Par Banettes - 25/06/2008 23:39
Par bebou - 24/06/2008 19:54
Par Jedanselagigue - 21/04/2009 19:09
Par Mamzelle03 - 02/07/2013 23:09 - France - Habsheim
Je suis l'auteure de cette VDM. Je tiens d'abord a remercier les gens qui peuvent comprendre que toutes les filles ne sont pas obligatoirement minces, sans pour autant etre moches. Pour celles et ceux qui se demande pourquoi j'ai mis un bikini alors que j'etais complexée par mon physique, la raison est que j'avais oublié mon maillot de bain et donc mon amie a du me prêter ce qu'elle avait, c'est a dire un bikini. En tout cas certains commentaires m'ont bien fait rire ! :D Bonne journee a tous ! :)
Par Alabonheur - 05/02/2012 06:26 - France
Par Anonyme - 23/07/2010 18:57 - France
Par anonymous - 20/06/2008 14:51
Mots-clés
Non, ''rush.'' Oui je pense à me suicider.