Classique
Par Anonyme - 16/05/2024 14:20 - France
Par Anonyme - 16/05/2024 14:20 - France
Par Retourcasedépart - 14/10/2025 16:20
Par Mamzelle03 - 02/07/2013 23:09 - France - Habsheim
Par Anonyme - 25/10/2025 00:20
Par Alabonheur - 05/02/2012 06:26 - France
Par Anonyme - 23/07/2010 18:57 - France
Par Naranja - 16/04/2009 14:47
Par emiloute - 19/06/2008 11:38
Par Flavien6 - 27/06/2013 20:40 - France - Douvrin
Par lolinette13 - 18/06/2008 13:57
Par Popoche - 13/04/2009 22:34
Par Eclipse95 - 25/06/2013 09:57 - France - Franconville
Par holytrinhthi - 28/01/2012 11:02 - Reserved
Par julie - 05/02/2015 06:00 - France - Veauche
Par Anonyme - 21/01/2023 00:20 - France - Orvault
Par Amélie - 21/01/2023 16:20 - France
Par Keynight - 07/07/2010 14:06 - France
Par TrollMum - 25/01/2023 16:20
Par normanette - 04/04/2009 14:17
Par inthemix - 11/06/2008 07:04
Par Plouf. - 12/01/2012 12:04 - Belgique
J'avais pourtant pris des "précautions" ! Pour éviter qu'il n'ouvre le dossier en présence de quelqu'un d'autre et sans pour autant lui révéler la surprise, j'ai mis les photos dans un dossier, ce dossier dans un dossier, etc... Comme des poupées russes :-) Avec des noms du genre "Cadeau pour toi", "Il faut que tu sois seul pour regarder ça", "Amuse-toi bien", ... Mais c'est vrai que j'avais pas pensé qu'il ne serait pas le premier à l'utiliser. Rhaa j'aurais dû! ^^ PS: Son beau-frère est effectivement le copain de sa soeur. J'aurais préféré que ce soit mon frère parce qu'avec les noms que j'avais donné aux dossiers, il aurait compris et je pense ne pas me tromper en disant qu'il n'aurait pas regardé :-)
Par makelovenothearttack - 30/06/2010 22:54 - France
Par Trich - 18/06/2024 16:20 - France - Saint-Arnoult-en-Yvelines
Par vomitoschool - 17/01/2015 07:48 - Belgique
Par Anonyme - 19/06/2024 10:20 - Belgium - Vilvoorde
Par lenibar - 07/01/2012 09:41
Par Anonyme - 04/06/2008 20:23
Par Laurent - 22/06/2024 20:20 - France - Paris
Par Cramé - 04/06/2008 08:45
Par mère souris - 15/05/2020 07:30
Mots-clés
Je suis l'auteure de cette VDM. Je tiens d'abord a remercier les gens qui peuvent comprendre que toutes les filles ne sont pas obligatoirement minces, sans pour autant etre moches. Pour celles et ceux qui se demande pourquoi j'ai mis un bikini alors que j'etais complexée par mon physique, la raison est que j'avais oublié mon maillot de bain et donc mon amie a du me prêter ce qu'elle avait, c'est a dire un bikini. En tout cas certains commentaires m'ont bien fait rire ! :D Bonne journee a tous ! :)