Aujourd'hui, caissier dans un rayon culturel, je me rends compte que j'ai un "trou" de caisse de 800 euros dû à un chèque manquant. Après une investigation digne de Sherlock, il s'est avéré que j'ai tout bonnement agrafé le chèque... à la facture remise au client. VDM
Je suis l'auteur de cette VDM (je sais j'ai fais une faute dans mon pseudo quand je me suis inscris^^)
Comme le dit #89, au final mes responsables ont appelés le client (retrouvé grâce à sa carte de fidélité entre autre ) en lui demandant de revenir avec la facture parce qu'il y avait un "problème" dessus...et le chèque était bien agraphé au final et le client ne s'était rendu compte de rien^^
Pour ceux qui s'inquiètent, c'était un travail saisonier (cette histoire ne date pas d'aujourd'hui mais de l'été dernier) et je devais de toute façon partir, mais bizarrement vu que le chèque a été rapidement retrouvé, je n'ai eu aucune remontrance et j'ai bien fini mon contrat jusqu'au bout.