Par Nightmare422 - 23/8/2014 14:56 - France - Noir?table
Aujourd'hui, je reçois mon agenda VDM. Fière, je m'empresse d'aller le montrer à ma mère, qui, en le voyant, s'écrie paniquée "Ah oui j'ai oublié d'envoyer les papiers d'inscription pour le lycée !" Je suis censée reprendre les cours dans 10 jours. VDM
Nightmare422 En dire plus :
Je suis l'auteure de la VDM ! Donc petites précisions : Ayant des soucis de santé j'avais passé mes vacances à l'hôpital (ce qui explique que je n'ai pas envoyée les papiers seule) et, en recevant l'agenda à la maison, ma mère s'est aperçue de son oubli. Heureusement, j'ai pu m'inscrire (au dernier moment), commencer mon année de seconde à la bonne date et l'agenda m'a finalement servi. Merci de vos commentaires qui pour certains m'ont bien fait rire !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Utopien  |  31

Bon, sans vouloir te mettre la pression, ... plus que 9 jours avant la date fatidique
Voire moins, en fonction du délai entre le moment où tu as posté ta VDM et sa publication
Tic ... tac

Répondre
  shoups69  |  41

Lz fille est voyante du fait d avoir pris un agenda scolaire vdm. Agenda vie de merde en accord avec le fait que sa mère ne l ai pas encore inscrite au lycée alors que la rentrée est toute proche et qu'il est peut être trop tard. C'est simple pourtant.

Répondre
  ABrokenDawn  |  14

#97 Justement, ma chérie, j'ai du mal à voir le rapport entre ton "frustrée de la life" et son commentaire. Elle ne t'a pas critiquée, elle te demande simplement d'expliquer la blague, vu que tu semble bien être la seule à l'avoir comprise.

Par  Poulpinettenette  |  15

C'est trop tard , les dossiers d'inscriptions il fallait les envoyer entre le 15 et le 16 juillet par pigeon voyageur recommandé , accompagné d'un duplicata de carte de bibliothèque de moins de six mois gravé sur du marbre blanc d'Italie ;)

Répondre
  wangIwang  |  44

sinon elle fait comme beaucoup d'élève, elle le complète elle même et elle l'envoie elle même. Et si ça peux la rassurer, ils prennent les dossiers au moins jusqu'à la rentrée, tant que ce n'est pas de la sélection ou que tout le monde ne fait pas comme ça. ( pour une bonne organisation, début juin c'est parfait.)