Par Supervagabond - 12/01/2009 18:56
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeNon c'est juste l'habitude !
Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.
Voir le commentaire quand mêmeA peu près dans le même genre, j'ai touché mon écran d'ordinateur au lieu de prendre le touchpad... trop habitué à l'Itouch.
l'iTouch c'est le bien mais je fais souvent la même bourde.
Moi aussi xD je me sens moins seule maintenant ^^'
Ça m'arrive souvent... Et dans la vraie vie j'ai très souvent envie de faire ctrl+F pour savoir où est rangée telle ou telle chose... VDM, mais je compatis!!
#2 on me signale à la régie que ça existe et que ça s'appelle "imprimer" :D
#6 MDR! mais ils sont tous fous ici! que des geek no life
Apprend la définition et ensuite regarde si c'est vraiment le cas
haha il m'était arrivé un truc similaire,j'avais passé 10h sur Word à rédiger mon rapport de stage en 2nde puis j'avais des exos de maths à faire (dans un cahier),et je me souviens que ça m'avait tellement aliéné que toutes les 2 lignes écrites je cherchais les touches Ctrl+S de peur que ce que je venais d'écrire disparaisse une fois le cahier fermé :D
Quand tu fais 3 ans d'informatique non stop (bts informatique + @ home) . Et bien je peux dire que moi il m'arriver en cours de français d'essayer de faire CTRL+F pour chercher les mots mais le pire c'est d'essayer d'écrire google pour pouvoir savoir que veut dire le mot voire sa traduction et là que tu te dis que ta pas la barre de navigation et bien tu te sens c@? .VDM
I'm shocked par vous tous!!!!!^^
n'importe quoi -_-
Mots-clés

Non c'est juste l'habitude !
A peu près dans le même genre, j'ai touché mon écran d'ordinateur au lieu de prendre le touchpad... trop habitué à l'Itouch.