Par idiote.com - 15/04/2013 06:28 - France

Aujourd'hui, en écrivant une énième lettre de motivation, je me suis rendu compte que je n'avais pas relu mes candidatures réalisées sur l'ordinateur. Ainsi, toutes mes lettres, pour toutes les différentes boîtes, sont à l'attention de la même personne. VDM
Je valide, c'est une VDM 53 502
Tu l'as bien mérité 24 628

Dans la même collection

Top commentaires

"A l'attention de Mr Tout-le-monde,"

Commentaires

se relire est quand même la moindre des choses quand on postule ! T'es pas prêt de trouver un employeur avec ta technique.

Se relire pour toi c'est être parfait?

Non pas parfait, juste génial... Que tu ne relises pas la lettre à mémé que t'envoie depuis ton lieu de vacances ok mais là c'est une offre d'emploi ! Si tu passes d'entrée pour un abruti envers un potentiel futur employeur c'est râpé.

Je dirai ni parfait ni génial juste logique ! D'ailleurs pour éviter ça, on m'avait conseillé d'écrire toutes mes lettres de motivation manuscrites ! Ben ça me conforte dans mon idée ! En tous cas belle vdm et courage pour ta recherche d'emploi !

tourtinet 55

Didou, fais gaffe, il me semble que certaines entreprises demandent expressément des lettres tapées sur ordi ( Et avec madyspraxie, de mon ôté j'ai pas le choix :P° Mais oui, il faut toujours relire.

Non, pour moi c'est Plus-Que-Parfait.

Tourtinet > merci je ne savais pas ! En tous cas moi je relis toujours au moins 5 fois (déformation étudiante oblige !) comme ça pas de soucis !

Non mais c'était juste pour faire croire a sa mère qu'il cherche un emploi

Ben ça te laisse toujours un chance pour la boîte où tu as mis le bon nom!

Cheyenne2083 29

Si tu trouves au moins 3 fois des personnes avec les mêmes noms et ce, dans ces différentes boîtes -> joue au loto sans perdre 1 minute! ;)

Oui, un petit TLBM quand même, mais parfois quand on envoie beaucoup de candidatures ça arrive! et le recruteur peut ne pas te prendre au sérieux. Ca m'est arrivé une fois et depuis j'ai pris le réflexe de vérifier l'objet et l'adresse.

Quand je dis que je suis contre le cumul des mandats ! ;)