Par space - 13/01/2019 21:00

Épicée
Aujourd'hui, j’aperçois la voiture de ma copine garée sur un parking alors qu’il fait déjà nuit. Comme les vitres sont embuées, je décide de m’approcher et j’ouvre la porte. Elle était en train de me tromper. Avec ma collègue de bureau. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 118
Tu l'as bien mérité 682

Dans la même collection

Top commentaires

Slyfried 63

« C'est c'la oui ! », on y croit.

Commentaires

Si sucer c est pas tromper , lécher , est-ce tromper ?

Au moins elle innove ; c'est pas avec sa collègue de bureau qu'elle t'as trompé mais la tienne

Slyfried 63

« C'est c'la oui ! », on y croit.

Vous avez remarqué comment à 21h heure de France y'a toujours une VDM 'épicée' ? 🤔

La date et l'heure de publication sont programmées à l'avance, donc on peut supposer que tous les jours ils sélectionnent une Presque VDM pour la publier en « épicée » à cette heure-là.

Elles firent l'amour avec les vitres embuées oui. En voilà un qui a trop regardé Titanic

Encore un de mes comm’s qui disparaît... Bref je suggérais d’au moins se faire branler dans une bagnole en plein hiver et il verrait que l’histoire de la buée c’est pas une invention de James Cameron. Daphnee, si tu me répondais sache que même 2 meufs qui se foutent des doigts ça doit marcher. C’est pas la teub qui produit cette buée.

Kaa, d'ailleurs même sans rien faire de plus qu'attendre dans la voiture en te gelant les miches, tu auras de la condensation.

Faaaaaake! Ça fait 1h que je suis bloqué à Toulouse dans mon camion et j’ai pas un pet de buée. Je devrais peut-être me branler pour voir...

Non mais là c’est un tel Bronx qu’elles iraient plus vite à pieds tout en faisant la chauve-souris et ce, même celle qui a la tête en bas est plus grosse que l’autre.

Neria 1

Sache que ce n'est pas un mythe, une voiture c'est petit, on transpire et respire fort, ça se réchauffe vite et souvent la nuit, même en plein été (j'en témoigne), il fait froid, et ça crée de la buée. Tu l'aurais su si tu l'avais fait, c'est assez fun sur le moment mais il faut aérer avant de repartir. En tout cas buée ou pas je te conseille la voiture, superbes expériences ;) mais bon, avec une mauvaise foi pareille faudrait d'abord que tu plaises, et ça n'a pas l'air gagné...

Je confirme, pour avoir déjà voyagé avec mon père dans une voiture aux vitres embuées, c'est possible d'avoir de la condensation sans rien faire, surtout la nuit avec la baisse des températures. D'ailleurs, y'a un truc que j'aimais bien faire étant petit, c'était de dessiner sur les vitres de nuit ; car j'avais remarqué qu'à chaque fois qu'on croisait un lampadaire ou autre source lumineuse, ça projetait un motif inversé sur le siège avant. Du coup je m'amusais à dessiner des petits chats pour les voir défiler dans la voiture, ou des mots à l'envers pour les voir apparaître dans le bon sens... Il en fallait peu pour me distraire. Kaa, si tu n'as pas eu de buée, c'est que l'air ne doit pas être assez humide dans l'habitacle.

On me reproche souvent de pas être assez humide... Moi je faisais des courses de gouttes.

Ceci n'est pas une plateforme pour évoquer vos fantasmes, merci.