À la rue
Par Anonyme - 10/12/2023 22:22 - Belgium - Tournai
Par Anonyme - 10/12/2023 22:22 - Belgium - Tournai
Par Anonyme - 01/05/2025 12:20 - France
Par laptitejuju - 28/01/2011 00:21 - France
Par Anonyme - 12/07/2012 06:46 - France - Paris
Par Florisette - 22/03/2021 12:01
Par Justine vend des contrats de gaz - 29/07/2022 12:20
Par Anonyme - 26/03/2021 09:30
Par Hellric White - 15/09/2008 14:49
Par Stefou - 13/09/2008 18:52
Par Anonyme - 26/12/2023 00:20 - France
Par SangVeine - 16/12/2014 18:15 - France - Paris
Par monsieur - 08/09/2008 11:32
Par MrKim - 06/09/2008 17:49
Par Anonyme - 27/11/2016 10:43 - France - Paris
Par leliaspain - 04/09/2008 12:07
Par Anonyme - 28/05/2025 16:20 - Guadeloupe - Petit-Bourg
Par elie34 - 23/11/2013 01:29 - France - Montpellier
Par Anonyme - 04/06/2025 10:20 - France
Par Anonyme - 23/12/2010 12:03 - France
Par Anonyme - 20/12/2010 15:12 - France
Par cicou24 - 23/07/2021 18:01
Par Anonyme - 05/09/2022 16:20
Par numette - 12/07/2015 23:03 - France
Par ptichoune - 12/11/2013 16:58 - France - Amiens
Par loola15 - 17/12/2010 17:42 - Suisse
Par Emilie - 11/06/2025 10:20 - France
Par M-line - 27/08/2008 07:03
Par Moana - 07/11/2013 12:00 - France - Chermignac
Par Klo - 28/07/2009 00:58
Par Anonyme - 04/01/2021 09:30
Mots-clés
Salut je suis l'auteur de la VDM, j'ai lu les commentaires postés et je comprends que certains ne voient pas comment ça a pu arriver. Je n'ai pas pu mettre les détails puisque le nombre de caractère est limité, donc je les donne ici. En fait, l'histoire s'est passée lundi, et dans ma ville la plupart des magasins sont fermés ce jour-là. Dans une galerie presque déserte, on regardait les vitrines des magasins fermés et c'est là que je vois, sur un rideau de fer (fermé jusqu'en bas) les fameuses clés. Dans le magasin il n'y a aucune lumière, donc je ne cherche pas plus que ça à regarder si quelqu'un est à l'intérieur puisque ça me semblerait bizarre que le propriétaire soit enfermé dans le noir dedans... J'ai un peu galeré à retirer les clés et c'est sans doute comme ça que je l'ai verrouillé. Bref, j'espère que c'est plus clair maintenant... Pour ceux qui disent que c'est un "fake", je comprends pas trop l'intérêt de poster une VDM si c'est un truc tiré des blagues de Télé Z. T'as une VDM ou tu l'as pas. xD Et si la mienne a été publiée, c'est surement parce que c'est un truc qui ne doit pas arriver souvent (et ne m'arrivera plus jamais mdr). L'histoire du pigeon, plus vraisemblable et qui fait bien rire arrive des centaines de fois par jour. Voilà voilà, bisous à tous