Par Renan - 06/01/2009 14:55
Le top
C'est pour ton bien
Par Anonyme - 12/06/2023 12:20 - France - Bourdonnay
Prédiction
Par Anonyme - 24/10/2024 16:15 - France
Par ploutch - 05/01/2009 16:14
Par jmlavie - 12/08/2014 22:51 - France - Fleury-d'aude
jmlavie nous en dit plus
Par Anonyme - 04/08/2014 22:47 - France
Par jo - 02/08/2014 19:10 - France - Nice
Didier l'embrouille
Par Anonyme - 12/02/2022 22:22
Par mathilde3517 - 14/02/2010 15:53
mathilde3517 nous en dit plus
Mais oui, il ne faut pas prendre tout ce que vous trouvez sur VDM au premier degré, le fait que je le publie prouve bien que je n'ai pas été particulièrement choquée. Humour lourd ou pas, c'est votre avis, mais tout dépend du contexte d'une relation, alors peut-être que j'ai un humour tout aussi pourri que le sien... Et oui, j'ai passé une très bonne saint Valentin, on a mangé des hot dogs tous nus devant GTA.
Astuce !
Par lazycake - 01/03/2016 14:33
Par buhgo - 13/03/2008 19:29
Par ginger - 12/03/2008 20:37
Par unichaussure - 30/07/2011 22:42
Le déclic
Par Anonyme - 24/11/2024 16:15 - France - Paris
Par Tropsympa - 19/02/2016 12:52 - France - Nantes
Par Rolyag - 18/02/2016 08:25 - France - Ramonville
Par Cth - 06/03/2008 18:47
Classe !
Par Anonyme - 11/07/2023 14:20
Par lorlondon - 04/01/2013 17:05 - Réunion - Sainte-clotilde
Découverte du jour
Par jennyjane - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Maladif
Par Anonyme - 30/11/2024 22:22 - France
Par doudoumama - 13/02/2016 12:12 - France
Par Rayo - 28/12/2012 07:07 - France
Par Lola_773 - 25/12/2012 22:01 - Suisse - Villars
Le choc des mots
Par Harmonie B. - 08/12/2024 14:15 - France
Kinky
Par Ozie - 22/01/2010 07:49
Erreur de débutant
Par roflcake - 12/02/2008 11:56
Pourquoi tu nous fais ça ?
Par Anonyme - 22/07/2023 16:20
Travail d'équipe
Par anonyme - 28/01/2016 16:47 - France - Brest
Par Anonyme - 06/07/2011 22:28 - France
Mots-clés
Bonjour je suis l'auteure de la vdm, vous m'avez bien faire rire avec les jeux de mots sur les races de chiens. Et rectification, je ne vis plus chez elle depuis 1an mais jetais a un quart d'heure de route ( donc pas tres loin pour lui rendre visite et venir pour lui rendre des services) quand je lui ai annoncé mon départ pour un nouveau boulot, elle était justement en vacances et dans le roulement de la conversation elle était tellement triste que nous nous reverrons plus si souvent qu'elle a chercher tout les prétextes pour éviter que je parte . Mais non, elle ne pense pas qu'à elle, c'est juste une maman qui aime profondément ses enfants et la meilleure maman du monde. :) En tout cas merci d'avoir valider a vdm et pour vos commentaires c'etait marrant.