Par Alucard - 16/10/2008 18:38
Le top
Par Verte - 15/10/2008 18:05
Par asdieu - 22/01/2018 20:24 - France - Paris
Pas le moment
Par Masha - 03/11/2023 20:20
Route glissante
Par Anonyme - 26/03/2025 06:05 - France - Le Mans
Allez, au turbin
Par RKS - 16/08/2012 15:27 - France - Sainghin-en-Mélantois
Un peu de sérieux
Par Nathan - 03/07/2022 00:20 - France - Paris
Mal barré, mec
Par Anonyme - 13/11/2023 16:20
Il a bon dos le correcteur
Par Correctamère - 05/04/2025 06:20 - Switzerland - Worb
Par Bona Dea - 12/02/2017 10:00 - France - Toulouse
Qu'est-ce que je fais?
Par erwan - 18/11/2023 22:22 - France - Cergy
Bon ap'
Par lyly - 08/08/2012 23:24
Par Ada - 07/10/2008 05:28
On ne plaisante pas avec ça
Par Stephane74 - 20/11/2023 00:20 - France - Paris
RDV à l'agence !
Par Anonyme - 10/04/2025 12:20 - France - Melun
Merci quand même
Par Anonyme - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France - Saint-cyprien
Par marseille59 - 17/02/2011 18:01 - France
Par euRi - 22/09/2009 11:03
euRi nous en dit plus
Encore un coup de Thierry Hasard
Par Anonyme - 06/07/2022 20:20
Le Sud-ouest
Par Ascha - 26/11/2023 14:20
Par Ortee - 10/01/2013 14:09 - France - Paris
Plouf
Par Anonyme - 13/03/2021 20:00
Au pied du mur
Par Anonyme - 15/07/2022 22:22 - France
Par Ggdu13 - 27/07/2012 18:06 - France - Paris
Mes meilleurs potes
Par Anonyme - 27/04/2025 10:20 - Belgium - Saint-Servais
Par Laetoli - 01/02/2011 16:29 - France
Laetoli nous en dit plus
Bon, l'auteur, c'est moi, pour info. Ben pour ceux qui demandent, j'ai toujours pas ma note mais même avec les formules, je l'ai lamentablement foiré. Et je suis en première S, donc ça craint beaucoup.
Normativité
Par Anonyme - 19/07/2022 14:20 - France - Provins
Ma Twingo
Par Autostop - 10/09/2009 13:59
Mémorable
Par laptitejuju - 28/01/2011 00:21 - France
Joyeux rien
Par Anonyme - 24/07/2022 22:22
Mots-clés
Salut, En fait c'est juste que j'avais un examinateur un peu froid (pour pas dire "super froid") et je voulais juste detendre un peu l'atmosphere! J'ai pas la prétention d'être Loeb, rassurez-vous! Simplement que l'ambiance etait un tantinet lourde! Mais la réponse était plus que froide, carrément glaciale, et sans un regard: le nez dans ses paperasses! Très sympathique donc... Rien à voir avec le fait que je pète plus haut que mon cul! Je vous jure! ^^