Par Anonyme - 12/07/2012 06:46 - France - Paris
Le top
Par Anonyme - 18/12/2013 13:34 - France
Bienvenue au club
Par Anonyme - 30/07/2022 22:22 - France - Paris
Le démon
Par Anonyme - 19/12/2023 12:20 - Réunion
Subalterne
Par Hellric White - 15/09/2008 14:49
Accéléré
Par Anonyme - 04/08/2022 22:22
Double trahison !
Par Anonyme - 26/12/2023 00:20 - France
Par FH - 27/06/2012 11:12 - France
Par Anonyme - 13/01/2011 18:09 - France
Par Studentnurse - 22/03/2017 18:29 - France - Paris
Par Iphis - 19/08/2009 13:05
Par Anonyme - 22/11/2016 17:00 - France - Paris
Par LaBonne - 30/07/2015 13:17 - France
Par Anonyme - 29/11/2016 12:45 - France - Paris
Par Cachaça - 18/06/2012 13:19 - France - La Ciotat
Pour un flirt, pas avec toi
Par berthilde64 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Piro - 31/12/2010 20:21
Par LucieEIDE61 - 22/03/2017 21:28 - France - Caen
C'est du propre
Par Anonyme - 28/05/2025 16:20 - Guadeloupe - Petit-Bourg
Par emmeline83 - 23/07/2015 20:40 - France - Rilhac-rancon
emmeline83 nous en dit plus
La légende
Par Anonyme - 11/06/2012 23:25 - Italie - Rovigo
Par Bao_Babybel - 09/06/2012 11:56 - France - Le Cr
Bao_Babybel nous en dit plus
Coucou! Je suis l'auteure de cette VDM :-) Mdr ça m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il avait gravé ça. En fait, c'était il y a un moment que j'ai eu ce meuble : une simple étagère en bois/bureau, et ce qu'il avait gravé était en fait un peu moins gentil mdr ^^ C'est mon grand frère, cad qu'il a 23 ans, là, et petits on se faisait souvent des crasses comme prendre le doudou de l’autre en otage, ou se glisser des papiers sous notre porte de chambre avec des dessins comme « Mon frère attire les mouches », ou « ma sœur sent comme un putois »… bref de tout. On se battait se tirait les cheveux, mais si on cassait quelque chose on s'unissait pour tout ranger avant que notre mère n'arrive ! Bref c'était notre façon de nous aimer, effectivement ! L'amour vache, quoi ^^ Ca va bien mieux maintenant, c'est mon super frangin ! Et je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là je me serais super ennuyée ;-)
Par meee - 01/09/2008 13:14
Maman Malaise
Par Anonyme - 04/06/2025 10:20 - France
Entre voisins
Par cicou24 - 23/07/2021 18:01
Pas maintenant, Jean-Eudes
Par Anonyme - 05/09/2022 16:20
Comme dans Star Trek
Par Emilie - 11/06/2025 10:20 - France
Par mama - 31/05/2012 08:00 - France - Trith-saint-l
Par banana - 26/02/2009 03:01 - États-Unis
Par coton-tige - 22/08/2014 16:17
Mots-clés
Bonjour a tous. Je suis déjà super ravie de voir que ma VDM était publiée et je vois qu'elle fait beaucoup parler. En lisant vos commentaires, je vois "de tout". Entre ceux qui sont contre ces fameuses salades toutes prêtes pleines de gras sucres et additifs en tout genre, et ceux qui sont anti charcuterie mauvaise pour notre cholestérol. Bref, j'ai l'impression de me retrouver sur un forum sur la santé alimentaire ! J'avoue il est bien mieux d acheter les carottes pour faire des carottes râpées. Mais ce jour la, nous faisions quelques achats en vue d'un pique nique (non mentionné sur la VDM) , j'ai voulu acheter du "tout fait", faute de temps, entre carottes râpées, jambon blanc, pain, et des compote en gourdes ( pour ne pas citer de marque !). Et Monsieur mon conjoint (lol) a trouvé ce repas de pique nique pas assez consistant, peur de faire une crise d'hypoglycémie pendant la randonnée (sympa d'ailleurs). Donc il a préféré sandwich pâté jambon cru, chips, saucisson et une pomme (ouahhhh !!!!) Heureusement que la randonnée était assez physique pour tout éliminer !!! Donc voilà vous savez tout !!!