Par Bao_Babybel - 09/06/2012 11:56 - France - Le Cr
Le top
Bao_Babybel nous en dit plus
Par meee - 01/09/2008 13:14
Fausse joie
Par Anonyme - 07/09/2022 22:22
Par mama - 31/05/2012 08:00 - France - Trith-saint-l
Grand seigneur
Par Auré lya - 12/06/2025 20:20 - France - Bron
Par banana - 26/02/2009 03:01 - États-Unis
Par coton-tige - 22/08/2014 16:17
Administration de merde
Par anonymous - 27/01/2024 16:20 - France - Marseille
Par Kiralee201 - 01/07/2015 20:04 - France - Annecy
Par giraffe_rose - 22/07/2009 06:15
Mal barré
Par Anonyme - 10/09/2022 08:20
Par Mouztic - 30/10/2013 17:44 - France - Blanquefort
Mouztic nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM et en réalité, cette anecdote m'est arrivé l'année dernière. Je suis content que ma VDM ai été validée car c'est bien du vécu. Je me souviendrai toujours de cette horrible odeur de vomi chaud quand on mettait le chauffage car oui, on le mettait. En plus dès le matin à 8h on était dans le bus pour aller aux pistes et c'est la qu'on avait le plus froid... Bref ça aura vraiment été une expérience traumatisante. ^^
Cette mission, si vous l'acceptez…
Par Bob - 20/05/2012 22:00 - France - Ronchin
Glissant
Par Anonyme - 12/09/2022 08:20
Par lovemyjob - 17/07/2009 19:35
Bonne nuit
Par dodoreportage - 27/10/2013 19:46 - France - Cagnes-sur-mer
Casse-toi !
Par Anonyme - 16/05/2012 16:54 - France
Maximalisme
Par Je les refuse à chaque fois, mais il recommence - 07/02/2024 20:20 - France - Élancourt
Par Allergic - 24/01/2012 17:31 - Etats-Unis
Par rockmuselove - 11/05/2012 15:42 - France - Gouvieux
Je suis un autre
Par Anonyme - 12/05/2021 09:30
Grosse boîte
Par Anonyme - 22/09/2022 00:20
La chance !
Par Lily_bellule85 - 30/06/2025 14:20 - France
Cacapitalisme
Par Nob'ru - 13/02/2024 06:20 - France
Vas-y Corinne, fais comme chez toi
Par Anonyme - 04/09/2021 20:00 - Switzerland
Par Anonyme - 11/11/2010 10:06 - France
Top efficacité
Par Anonyme - 12/07/2025 06:20 - France - La Rochelle
Par Anonyme - 27/04/2017 14:09 - France - Ussac
Santé !
Par Formateur IFSI - 22/04/2017 15:32 - France - N?mes
Next
Par Anonyme - 25/05/2021 12:00
Mots-clés
Coucou! Je suis l'auteure de cette VDM :-) Mdr ça m'a fait bien rire quand j'ai vu qu'il avait gravé ça. En fait, c'était il y a un moment que j'ai eu ce meuble : une simple étagère en bois/bureau, et ce qu'il avait gravé était en fait un peu moins gentil mdr ^^ C'est mon grand frère, cad qu'il a 23 ans, là, et petits on se faisait souvent des crasses comme prendre le doudou de l’autre en otage, ou se glisser des papiers sous notre porte de chambre avec des dessins comme « Mon frère attire les mouches », ou « ma sœur sent comme un putois »… bref de tout. On se battait se tirait les cheveux, mais si on cassait quelque chose on s'unissait pour tout ranger avant que notre mère n'arrive ! Bref c'était notre façon de nous aimer, effectivement ! L'amour vache, quoi ^^ Ca va bien mieux maintenant, c'est mon super frangin ! Et je pense sincèrement que s'il n'avait pas été là je me serais super ennuyée ;-)