Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par Gaby_17 - 14/04/2013 12:53 - France
Aujourd'hui, cela fait deux mois que je prends un traitement contre la perte de mes cheveux. L'effet est stupéfiant... Je n'ai jamais eu autant de poils sur les jambes. VDM
Bonjour! je suis l'auteur de la VDM, et je suis une fille! (Je n'avais pas de compte avant)
En fait, je prend ces comprimés car mes études me stressent pas mal, et le manque de fer ect.... bref ils tombent.
Ce ne sont pas des hormones, justes des vitamines, et de la levure de bière, mais l'effet reste beaucoup plus efficace ailleurs que sur la tête... :-/
Donc voilà, merci mille fois d'avoir fait passer ma VDM, et j'adore vos commentaires :-) !!
Bonne journée à tous!
Bonjour! je suis l'auteur de la VDM, et je suis une fille! (Je n'avais pas de compte avant) En fait, je prend ces comprimés car mes études me stressent pas mal, et le manque de fer ect.... bref ils tombent. Ce ne sont pas des hormones, justes des vitamines, et de la levure de bière, mais l'effet reste beaucoup plus efficace ailleurs que sur la tête... :-/ Donc voilà, merci mille fois d'avoir fait passer ma VDM, et j'adore vos commentaires :-) !! Bonne journée à tous!