Ça pue
Par bali-balo - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par bali-balo - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France
Par Anonyme - 10/10/2011 19:53 - France
Par hacla - 28/01/2009 07:59
Par Anonyme - 07/05/2023 00:20 - France - Montmorency
Par Anonym0us - 08/10/2011 14:46 - Reserved
Par Mathilde - 09/05/2023 00:20 - France - Berlaimont
Par nino - 04/04/2010 02:29
Par Shamsa - 10/05/2023 20:20
Par Alex - 04/10/2011 14:40 - France
Par Math_chrb - 17/03/2026 20:30
Par Gaspar - 11/04/2008 14:12
Par Pauline L - 01/10/2024 16:15 - France - Brive-la-Gaillarde
Par HOLA4500 - 18/09/2014 16:19 - France - Courbevoie
Par unepovnouille - 02/03/2013 20:10 - France - Vaux-sur-aure
Par Ruda - 10/04/2008 13:08
Par sokko - 15/09/2014 15:37 - France - Lim?sy
Par princesse_22 - 25/09/2011 17:38 - France
Par Arzh - 18/01/2009 10:39
Par Bulle - 13/09/2014 10:13 - France - Châtelaillon-plage
Par papaheureux - 27/02/2013 09:18 - France - Saint Denis
Par Anonyme - 24/09/2020 07:30 - France
Par baby95 - 25/02/2013 09:04 - France
Par xcarlou - 18/09/2011 15:20 - France
Par lavoiejs - 12/01/2009 23:44
Par ptizizi - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 31/05/2023 16:20 - Belgium - Sprimont
Par Nounart - 13/09/2011 04:08 - France
J'ai oublié de préciser que la moyenne d'âge des touristes était de 80 ans... Étant aide soignante, j'ai cru rentrer dans une salle d'animation de maison de retraite :D C'est une vdm pour nous car c'est la première fois qu'on se payait un resto aussi cher (semi gastro : soit la taille des plats Gastro mais sans le goût...) et que l'on aurait aimer avoir l'ambiance promise... Et bien sûr que ça reste un bon souvenir parce que j'étais avec lui et que c'est son intention qui comptait pas le reste... De plus on a noyé ça au rosé et ça a fini en fou rire ;-) mais vdm pour la soirée romantique attendue ça oui
Par liloubrown06 - 15/02/2013 23:53 - France - Salon-de-provence
Par Coquelicot - 10/09/2011 06:56 - France
Par Anonyme - 12/02/2013 08:32 - France - Blanzy
Mots-clés
Bonjour à tous, je suis le papa. :) Premièrement, l'orthographe d'un prénom est propre à chaque personne, je viens du Québec et c'est un prénom plutôt rare. Arnaud avec un D est plus fréquent donc j'ai opté pour le ARNAULT pour être plus spécial. Ceci étant dit. C'était sa première journée dans une toute nouvelle garderie, un nouveau lieu, des nouvelles personnes... La gardienne ne lui a même pas donné le moindre temps d'adaptation sous prétexte qu'il demandait trop d'attention... Merci et bonne journée à tous!!!