Par Anonyme - 22/02/2011 17:23 - France
Le top
Par Anonyme - 15/01/2014 09:51 - France - Paris
Par yersinia - 20/05/2016 15:55 - France - Paris
Grillée (ou pas)
Par quinoa - 04/10/2008 14:28
Par Hergé - 22/09/2009 12:15
Par donar - 11/09/2015 14:47 - France - Nantes
L'invité surprise
Par Anonyme - 19/04/2025 00:20 - France
Par Ouuuuuups123 - 09/09/2015 09:35 - France - Fontaine
Ouuuuuups123 nous en dit plus
Langue fourchée
Par zebulon - 29/09/2008 08:02
Par ninounette14 - 24/07/2012 11:05 - France - Limoges
ninounette14 nous en dit plus
C'est moi qui ai écrit la VDM et je tient à préciser que ce n'est pas de la pelouse synthétique mais bel et bien de la vraie pelouse. Simplement il avait coupé un arbre il y avait de la sciure donc logique il sort l'aspirateur !!!!
La fougue, la passion…
Par Anonyme - 16/07/2022 00:20
Par elmodel74 - 17/07/2012 21:40 - France - Drumettaz-clarafond
Par liline - 03/03/2017 20:35
Ambidextre
Par _Alouqua_ - 21/12/2013 10:34 - France - Toulouse
Par Malou74 - 18/12/2013 18:20 - France - Colomars
Chronométré
Par Anonyme - 28/07/2022 08:20 - France
Par Anonyme - 21/01/2011 17:11 - France
Obsession
Par Anonyme - 24/03/2021 12:01
Par éolienne - 29/04/2011 23:04 - France - Saint-denis
Par Mouztic - 12/12/2013 22:15 - France - Blanquefort
Mouztic nous en dit plus
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM :D (je n'étais pas connecté au moment où je l'ai soumise). Donc tout d'abord, mon père n'est pas un tyran... enfin un petit peu si vous pensez que prendre de l'argent pour des douches qui dépassent 5 minutes n'est pas normal (pour moi c'est n'est PAS normal). Enfin bref, il m'a toujours puni bizarrement mais là, j'ai trouve ça un peu abusé quand même et j'ai pensé que sur VDM cela ferait une drôle d'anecdote. Et apparemment j'avais raison ! :) Mon bulletin n'était pas si mauvais que ça mais j'avais quelques petits bavardages dans certaines matières alors ça ne lui a pas trop plu... Sa punition m'a beaucoup fait rire mais si j'étais un peu dégoûté au début, surtout que l'année dernière, c'est mon frère qui a mangé au moins 10 de mes chocolats (dont le 24..). On en rigolera dans quelques années et je pense qu'il me le rendra dans quelques jours. Voilà merci beaucoup d'avoir validé ! :) (c'est ma 4ème VDM publiée, je suis trop heureux) :D
Parking blues
Par Anonyme - 03/05/2021 14:01
Le soutien familial, c'est pour les autres
Par Anonyme - 05/08/2022 08:20
Par mathounus - 27/06/2012 11:34 - France - Paris
Par Mariechérie - 11/09/2008 21:05
Mariechérie nous en dit plus
C'est moi qui ai écrit la vdm! Oui bonjour je suis l'éléphant (ahah) Certains de vos commentaires sont ridicules. J'ai posté cette VDM parce que la scène était drôle et oui je l'avoue plutôt pitoyable sur le coup. Mais ça ne veut pas dire que c'etait horrible humiliant affreux injuste et inhumain... Vous inquiétez pas, je m'en suis remis hein ! Il ne faut pas vous prendre la tête comme ça ! C'est tellement pas grave d'être ridicule quelques minutes dans sa vie...! On en a vu d'autres :)
C'est toujours ça de pris
Par aloesveraaa - 07/08/2022 22:22
Par Telp - 10/09/2008 17:49
Assume ta tête
Par Anonyme - 13/08/2022 20:20
Par lililie - 09/09/2008 15:01
lililie nous en dit plus
merci à tous pour vos précieux conseils (certains plus pertinents que d'autres faut avouer!), je pense d'abord à me trouver quelqu'un avant de trouver quoi que ce soit pour mon chat! si je ne déprime plus, lui non plus: logique! Malheureusement, je ne retrouverai jamais mes 60 euros!
Par ania - 02/08/2015 00:14 - Algérie
Par haricot - 01/12/2013 23:54 - France - Montigny-l
Mots-clés
Bonjour !! Youhouuuuu ma 1ère publication !!!!! Danse de la pluie, champagne, cacahuètes et confettis, ça y est je peux mourir en paix ! J’ai créé un compte suite à la publication toussa toussa. Je vais donner plus de détails suite à des incompréhensions dans les commentaires. L’anecdote est arrivée il y a 2 ans à un ami (appelons-le Maurice), et moi je suis la fille qui a quitté son ex (appelons-le Marc). Quand je me suis mise avec Marc, j’étais jeune et un peu perdue, j’avais besoin de quelqu’un, et j’ai sauté dans les bras du 1er venu, ce qui fut une erreur. Lui était gentil, affectueux, mais très étouffant et il ne savait pas DU TOUT se comporter correctement avec les gens. Au fur et à mesure de la relation, j’ai commencé à m’éteindre progressivement, je perdais ma joie de vivre, malgré les avertissements de ma meilleure amie et de mes parents. Mes potes ont pris leurs distances avec moi car ils n’aimaient pas Marc, et j’avais bcp changé, ils ne me reconnaissaient plus vraiment. Bêtement, je me suis accrochée à ma relation et j’ai pris mes distances avec mes potes (j’étais jeune hein). J’ai fini par partir au bout de 3 ans, son ego l’a très mal pris (bon c’est normal, mais pas obligé de réagir comme un c***), il a essayé de m’emmerder tout en clamant haut et fort qu’il avait tourné la page. Je ne suis pas rentrée dans son jeu, même s’il m’agaçait sérieusement, et l’envie ne manquait pas de lui dire mes 4 vérités… Mais ça aurait été me mettre à son niveau (et après on dit que la mesquinerie envers les ex est typiquement féminine ^^). Après l’avoir quitté, mes potes m’ont vue redevenir vivante, avec mes blagues à 2 francs, ma joie de vivre, mes fous rires, et j’ai renoué pas mal de contacts, dont avec Maurice. Il n’avait vu mon ex qu’une fois ou deux, il y a plusieurs années. Maurice est gentil mais très cash, il ne mâche pas ses mots, et il a une très mauvaise mémoire des visages. Et surtout il DETESTAIT Marc, car j’étais pas heureuse avec. Donc quand par hasard il s’est retrouvé avec mon ex, sans l’avoir reconnu, il a sorti cette belle réplique ! Quand Maurice me l’a racontée j’étais morte de rire mais en même temps ça ne me faisait pas plaisir de voir que Marc souffrait encore beaucoup malgré son déni… Mais à d’autres pour le consoler. Voilà, rassurez-vous j’ai su prendre parti de mes erreurs, et aujourd’hui je vis une très belle histoire d’amour avec un homme qui m’apporte énormément de bonheur et de joie, mes amis l’adorent, et j’ai le sourire béat scotché aux oreilles :) Donc à tous ceux qui doutent, oui c’est possible, et c’est la plus belle chose qui me sois arrivée... Une des clefs est de faire taire son ego, ça évite la colère et ça donne énormément de paix intérieure :) Bisous, et vive les pieds de chaise, les courroies de distribution, et les cordes de guitare !