Tarée

Par Anonyme - 13/07/2022 08:20

Aujourd'hui, alors que je suis en vacances, ma voisine m’appelle car mon chat "a fait ses jeunes" chez elle. Je lui dis que c’est pas possible, il est enfermé, et c’est un mâle châtré. Fâchée elle appelle la police, mes parents ont dû aller chez moi pour montrer le chat et les documents. Elle me traite encore de menteuse. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 650
Tu l'as bien mérité 430

Dans la même collection

Top commentaires

Frites 8

Ce qui me fait flipper c'est que les flics se soient déplacés pour ça

Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con Brassens .

Commentaires

Le temps ne fait rien à l'affaire quand on est con, on est con Brassens .

Bonjour. Je ne connais pas cette expression, je ne connais rien aux chats.. quelqu’un peut m’expliquer, svp ?

Je suppose que la voisine pense qu'il a engrossé sa chatte et qu'elle a fait plein de bébés partout ?

Une chatte a mis bas chez la voisine, elle est persuadée qu'il s'agit du chat de l'auteur qui est pourtant un mâle, castré. J'imagine bien : oui mais c'est un chat tigré gris comme le votre donc c'est lui ! (Et si c'est la chatte de la voisine qui a été engrossée ben elle avait qu'à la stériliser.)

...mon chat a mis bas... ça te parle mieux?

Merci pour vos explications, je connais mieux « à mis bas ».

Son chat est castré, il ne peut pas "faire de jeunes"... Mais le QI de la voisine n'a pas accès à cette information et reste donc sur: gniiii*, c'est une menteuse qui n'assume** pas ses Chatons" * liberté personnelle. ** mot lui étant également inaccessible.

Frites 8

Ce qui me fait flipper c'est que les flics se soient déplacés pour ça

Il est dit que la voisine a appelé les flics, pas qu'ils se sont déplacés.

TitePimousse 35

Demande un test ADN, comme ça elle sera fixée. Blague à part, elle n’avait qu’à la faire stériliser, il n’y aurait pas eu de problème…

Les flics se déplace pour un chat, mais pas pour violences domestique. Bon à savoir. J'ai eu une voisine de ce genre qui soutenait que notre petite chienne stérilisée avait "monté" sa chienne et qu'on devait donc payer les frais véto de la mise bas et la bouffe de la chienne allaitante et des cinq petits. Sa chienne est un bouvier bernois. Même en mettant notre petit terrier sur le dos pour lui montrer qu'elle n'avait ni pénis, ni testicules, elle a soutenu que notre chienne devait être lesbienne et avait réussi a engrosser la sienne avec sa langue ou ses pattes. Je n'ai jamais vu un gendarme rire autant et aussi fort que quand on lui a raconté les affabulations de la voisine lorsqu'il est venu chez nous pour la plainte et nous demander à voir notre chien et ses papiers. Confirmation sur place en moins de 3 secondes qu'il s'agissait bien d'une femelle terrier stérilisée. Il nous a dit qu'accuser le voisin était une tactique courante de certaines personnes qui refusait d'assumer la responsabilité de leurs animaux qu'ils laissent errer n'importe où, et voyaient surtout une occasion de se faire de l'argent facile.