Atomes crochus
Par Anonyme - 05/07/2023 22:22 - France - Aubervilliers
Par Anonyme - 05/07/2023 22:22 - France - Aubervilliers
Par Anonyme - 31/07/2011 09:59 - Mexique
Par juliette19100 - 01/02/2021 22:01
Par June. - 06/03/2008 19:08
Par Clea Molette - 21/02/2022 22:22
Par PIERRE - 28/11/2024 14:15 - France - Obernai
Par chelmon - 30/12/2012 11:38 - France
Par Anonyme - 13/07/2023 08:20 - France
Par Anonyme - 28/12/2012 08:56 - France - Paris
Par Fabrice - 26/12/2012 00:29 - France - Limoges
Par pimousse2510 - 15/07/2011 21:45 - États-Unis
Par maniokmaniok - 03/02/2016 15:29 - France
Par Anonyme - 19/06/2014 16:32 - France - Salon-de-provence
Par Idjy - 07/06/2026 14:30 - France - Sainte-Marie-aux-Mines
Par Anonyme - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - Suisse
Par loliflop - 21/12/2012 00:00 - Guadeloupe - Petit-canal
Par Moom-Light - 11/12/2008 11:40
Par Lou - 05/03/2022 12:00 - France - Neuvic
Par Anonyme - 15/06/2014 12:01 - France
Par ragniagnia - 19/01/2010 12:51
Par lassée - 07/03/2022 06:30
Par tic-tac - 03/07/2011 00:05 - France
Par :(( - 20/12/2024 20:15 - France
Par Badmummy - 27/06/2011 20:49 - France
Par BadLuckMaggie - 05/12/2012 19:40 - France - Lille
Par Anonyme - 04/08/2023 14:20 - France - Auxerre
Par Anonyme - 18/04/2021 18:00 - France
Par perylene - 15/01/2016 08:01 - France
Bonjour, je suis l'auteure de la VDM. Je reviens vers vous car aujourd'hui nous avons eu le droit aux EAGLES ! J'avoue que c'est toujours mieux que du Céline ( en parlant d'elle il vient de remettre une chanson) ou du Michel Delpech. Merci pour vos commentaires qui nous ont bien fait rire. Je tiens à nous situer, nous sommes dans un bureau de 4 thésards (3 garçons 1 fille) et le protagoniste en question est en 3ème année, d'où le besoin de se décontracter avec des musiques de m%@d$ ! Bonne continuation à tous ! ;)
Par Shawn - 02/12/2008 14:14
Par La Lose - 19/03/2022 12:00 - France - Lyon
Mots-clés
Pourquoi c'est une vie de merde ? Parce que moi, l'auteur, j'ai pris la télécommande le matin sans faire attention. Je trouve ça tout aussi étrange que vous, ne vous inquiétez pas. Ce n'était nullement volontaire et non, ce n'est pas une habitude. Leemone > Mon téléphone est très plat, ma télécommande l'est moins mais je suis une tête de linotte. Surtout quand je suis fébrile grâce à une merveilleuse opportunité de stage. o/ Little-Lénou, Tyler > Absolument pas ironique. Réponse pêle-mêle à vos questions : Stage de journalisme. Et si je dis GSM, c'est bêtement pour la limite des caractères.