Bienvenue…
Par Riton - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Riton - Ça date de 2008 mais c'est de la bonne
Par Anonyme - 28/11/2022 12:20 - Thailand - Bangkok
Par Anonyme - 18/04/2024 16:20 - Belgium - Liège
Par Alice - 20/04/2024 16:20 - France
Par Anonyme - 28/03/2015 19:00 - France
Par pkhaine2909 - 05/08/2013 22:16 - France - Nanterre
Par day - 09/07/2008 13:35
Par Anonyme - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Dam - 07/05/2009 21:24
Par wattwiller - 06/05/2009 15:10
Par Sophia - 06/07/2008 07:19
Par Anonyme - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France - Paris
Par Mackovich - 19/08/2010 21:03
Par badtext - 05/05/2009 13:37
Par Caro - 19/12/2022 08:20 - France - Vauréal
Par Discophl - 21/02/2012 09:29 - France
Bon comme je vois que ça a été publié, je vais m'expliquer. Cette charmante jeune fille était assise presque en face de moi Et dessinait dans le métro. C'est alors que j'ai remarqué qu'en effet, elle n'avait vernie les doigts qu'uniquement d'une seule de ses mains. Quand elle a levée la tête, elle s'est aperçue que je l'observais et m'a alors rendue à son tour un joli sourire. Nous nous sommes échangés quelques regards jusqu'au moment où nous sommes tous les deux sortis au terminus. Une fois le pied posé à quai, voulant alors l'aborder pour lui faire comprendre qu'elle me plaisait beaucoup, sentant que j'allais bafouiller (je suis un grand timide), je n'ai réussi à sortir que cette phrase : "Vous avez du verni sur une seule main ...". Son grand sourire s'est transformé en un regard très étonné auquel elle m'a répondue "Oui je sais j'étais préssée ...". Elle a tracée sa route, puis je me suis retrouvé du coup très bête sur le moment ... Peut-être la reverrais-je lors de mon prochain trajet ! :)
Par Titi - 01/07/2008 11:52
Par Anonyme - 29/11/2022 12:20
Par Juju - 11/08/2010 07:42 - France
Par Anonyme - 28/12/2022 14:20 - France
Par misérable - 29/06/2008 04:31
Par Iléana - 12/08/2021 12:01 - France
Par Anonyme - 29/12/2022 16:20
Par machichouu - 23/02/2015 22:38 - France - Gontaud
Par denver35 - 22/02/2015 13:34 - France
Par Erolga - 07/01/2023 20:20
Par clamp333 - 21/06/2008 16:25
Par Tidounette - 18/04/2009 00:17
Par Taz - 18/06/2008 15:53
Par oranges_ou_mandarines - 08/02/2015 00:46 - Hong Kong - Central District
Mots-clés
En fait, en sortant "le coquillage" de l'eau, je m'aperçois qu'il a une forme assez étrange avec des endroits qui se décollent. En l'observant de plus près, je vois 2 trous sur le dessus (les orbites du poissecaille) et c'est là que j'ai compris ce que c'était. Ensuite, je l'ai jeté en l'air, avec un "BWAAAAH" à la manière des lapins crétins. Rires de ma part de mes amis, qui étaient juste à côté.