L'éternité, c'est long, surtout vers la fin
Par PIERRE - 28/11/2024 14:15 - France - Obernai
Par PIERRE - 28/11/2024 14:15 - France - Obernai
Par Larage - 01/02/2010 08:43
Par L720 - 21/07/2011 23:48 - France
Par voisplusrien - 26/06/2014 23:57 - France - Paris
Par Anonyme - 13/07/2023 08:20 - France
Par Idjy - 07/06/2026 14:30 - France - Sainte-Marie-aux-Mines
Par lilith - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Aix-en-provence
Par angelik170888 - 11/07/2011 19:35 - France
Par Lou - 05/03/2022 12:00 - France - Neuvic
Par IKEA - 29/01/2016 22:45 - France - Orléans
Par yatamas - 15/06/2014 00:18 - France - Marseille
Par lassée - 07/03/2022 06:30
Par Anonyme - 09/06/2014 20:57 - France - Blagnac
Par dacodac - 07/12/2008 16:08
Par :(( - 20/12/2024 20:15 - France
Par Anonyme - 10/12/2012 16:54 - France - Saint-mars-la-bri
Par mumu07 - 09/12/2012 07:22 - France - Le Teil
Par kamel - 05/12/2012 17:13 - France - Bordeaux
Par Anonyme - 04/08/2023 14:20 - France - Auxerre
Par Anonyme - 27/05/2014 19:06 - France - Laxou
Par zér0lidarité - 03/12/2008 11:19
Par angrybird - 04/01/2017 12:17 - France - Paris
Par Anonyme - 18/04/2021 18:00 - France
Par La Lose - 19/03/2022 12:00 - France - Lyon
Par wessforever - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - Tunisie
Par Anonyme - 20/03/2022 12:00
Par jobalanoix - 03/01/2010 12:07
Par Anonyme - 12/08/2023 08:20
Par Geyman - 22/11/2012 18:35 - France - Huttenheim
Je suis l'auteur de la VDM. Alors pour info je suis étudiant en première année de médecine, et j'étais plongé dans un de mes cours pendant le trajet, c'est pourquoi je ne faisais pas spécialement attention aux différents arrêts (La VDM était plus claire telle que rédigée à la base, mais j'ai du l'écourter pour la faire rentrer dans la limite des 300 caractères). D'autre part on fait un changement d'amphi tous les mois, et là en l'occurence je ne suis pas encore habitué à ce trajet. Ensuite "l'inconnu" en question prend quotidiennement le même bus que moi, et ça m'est déjà arrivé de rater mon arrêt, donc j'ai simplement pris sa remarque pour de la bienveillance et c'est pour ça que je suis sorti. Et puis je ne suis pas assez parano pour me dire que c'est une simple ruse pour me piquer ma place... Du moins je ne l'étais pas avant d'en faire l'expérience haha! Il faut voir aussi que dans un bus plein c'est pas toujours évident de distinguer ce qui se passe dehors, donc j'ai suivi la petite masse de gens qui sortaient et ce n'est qu'une fois sorti du bus que j'ai réalisé que ce n'était pas (du tout) mon arrêt.
Par Anonyme - 06/01/2025 14:05 - France - Saint-Pierre-des-Corps
Mots-clés
Vous semblez oublier que maintenant les téléphones portables permettent d'envoyer des mails et d'aller sur le net. J'étais dans un mélange de sentiments d'envie de rire, de gros moment de solitude, de perplexité.... J'ai tout de suite pensé à VDM. Alors voilà. Finalement, 5 chasses d'eau auront été nécessaires à évacuer la chose, et mes amis en rigolent encore. Ha oui, il est allé acheter une brosse à chiotte ce matin !!