Pas prêt
Par SociétéGéniale - 02/10/2008 22:18
Par SociétéGéniale - 02/10/2008 22:18
Par Anonyme - 11/09/2015 14:05 - France
Par Germaine - 20/09/2009 18:41
Par Anonyme - 19/04/2025 00:20 - France
Par 2poids2mesures - 09/09/2015 07:53 - France - Brest
Par Anonyme - 26/07/2012 10:54 - France - Malakoff
Par kurohy - 25/09/2008 19:34
Par Soso - 28/02/2017 17:14 - France - Angres
Par Anonyme - 16/07/2022 00:20
Par miniland - 14/07/2012 13:16 - France - Meisenthal
Par dr mamour - 09/11/2011 20:51 - France - Paris
Par Anonyme - 28/07/2022 08:20 - France
Par Anonyme - 24/03/2021 12:01
Par KvinBargoug - 12/12/2013 16:18 - France
Par NiKo - 02/07/2012 09:07 - France
Par Catplot - 25/12/2023 20:20 - France - Maisons-Alfort
Par mathounus - 27/06/2012 11:34 - France - Paris
Par Mariechérie - 11/09/2008 21:05
C'est moi qui ai écrit la vdm! Oui bonjour je suis l'éléphant (ahah) Certains de vos commentaires sont ridicules. J'ai posté cette VDM parce que la scène était drôle et oui je l'avoue plutôt pitoyable sur le coup. Mais ça ne veut pas dire que c'etait horrible humiliant affreux injuste et inhumain... Vous inquiétez pas, je m'en suis remis hein ! Il ne faut pas vous prendre la tête comme ça ! C'est tellement pas grave d'être ridicule quelques minutes dans sa vie...! On en a vu d'autres :)
Par Telp - 10/09/2008 17:49
Par Anonyme - 09/08/2022 08:20 - France
Par lililie - 09/09/2008 15:01
merci à tous pour vos précieux conseils (certains plus pertinents que d'autres faut avouer!), je pense d'abord à me trouver quelqu'un avant de trouver quoi que ce soit pour mon chat! si je ne déprime plus, lui non plus: logique! Malheureusement, je ne retrouverai jamais mes 60 euros!
Par ania - 02/08/2015 00:14 - Algérie
Par haricot - 01/12/2013 23:54 - France - Montigny-l
Par Anonyme - 03/01/2011 18:29 - France
Par tatoome - 16/06/2012 10:15 - France - Malakoff
Par Debby - Ça date de 2012 mais c'est de la bonne - France
Par Bestatien - 26/09/2017 10:52 - France - Gu?nange
Par zzzzzz - 21/07/2015 21:16 - France - Saint-estève
Par Francky - 27/08/2022 16:20
Par Chouch - 04/08/2009 11:45
Mots-clés
#7 - Non ce n'est pas le principal mais le CPE qui a très apprécié :P #11 - Je n'ai pas été punie >>' Et à vrai dire, quand on supporte pendant 2 ans les critiques d'une prof , on a bien le droit à ça non ? #16 - je suis une fille T-T' Et non je suis pas fiere .. Mais bon c'est une petite anecdote , et ce site s'appelle bien Viedemerde non ? Alors pourquoi se retenir ? #17 - Merci du soutien ! -_-' J'avais faite Latin pour la mythologie .. Mais faut croire qu'en 3e c'est fini les dieux T-T' #21 - Merci Keilily de ton soutien :) ça fait plaisir ^^ #26 - On a tous le droit d'etre un peu gamin non ? Donc, certes c'est un peu gamin, j'ai perdu mon sang froid, c'est tout. De toute facon, maintenant, il ne me reste qu'une seule solution : Dormir haha. Elle trouvera quand même le moyen de me critiquer T-T' .. Peut-être que le Latin sert dans la vie mais apprendre les declinaisons, cela nous servira plus tard ? Je ne crois pas non. Sur ce, au revoir.