Le top

zaczoe nous en dit plus

Bonjour a tous, Je suis l'auteur de la VDM. J'ai lu vos petits messages ça m'a beaucoup touché. En réalité, pour ceux qui ce pose la question je postulais pour hôtesse événementielle a l'agence city one qui fait aussi agent aéroportuaire. ( j'ai pas pu le mette vu le nombre de caractère limité). Ensuite j'étais arrivée, 2 h 30 en avance d'où le fait que je me sois trompée. Du coup, je n'ai pas loupé mon entretien j'ai même été prise ???. Pour ce qui a été de la réaction dans la salle, il y a eu un mouvement de stupeur et je me suis sentie un peu bête. Le recruteur quand lui est resté imperturbable et m'a confirmer être dans la mauvaise salle.

Shin64 nous en dit plus

Hey, je suis l'auteur(e ?)! J'aurai jamais pensé qu'elle serait validée, merci :D Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire x), pour les autres qui trouvent ça un peu exagéré ou stupide, il faut pas oublier qu'on est sur VDM hein, je l'ai formulé comme ça pour que ce soit plus drôle :) Car bon, on peut pas dire que j'ai été particulièrement émue à ce moment là (il faudrait que je commence à m’inquiéter sinon...), mais j'ai trouvé ça marrant d'avoir une "trace de son passage" un peu originale x) (oui c'est pas très sexy...) Et oui, désolée de l'apprendre à certains, mais on fait tous caca et pipi, faut s'y faire :D