Par zaczoe - 28/03/2015 14:00 - France
Le top
zaczoe nous en dit plus
Par boulet - 11/05/2009 15:00
Par Totoff - 23/03/2015 20:54 - France
Par Grillé - 28/02/2012 22:46 - France
Par Powliet - 19/08/2010 20:57 - France
Surtout le lundi
Par Caro - 19/12/2022 08:20 - France - Vauréal
Mamie Chats
Par Anonyme - 29/11/2022 12:20
Par neosiryx - 17/07/2013 16:49 - France - Metz
Génération décomplexée
Par Anonyme - 28/12/2022 14:20 - France
Drague de merde
Par Iléana - 12/08/2021 12:01 - France
Faut que ça saigne !
Par Anonyme - 29/12/2022 16:20
Débile
Par ptitedirectioner - 25/02/2015 14:22 - France - Antony
Par anonyme - 23/02/2015 20:30 - France - Saint-thurial
Les paroles en carbonara
Par Erolga - 07/01/2023 20:20
Par Anonyme - 03/07/2013 09:13 - France - Melgven
Par pat95 - 17/04/2009 22:54
Par Freeze - 03/02/2012 23:15 - France
Par Shin64 - 28/06/2013 08:15 - France - Tarnos
Shin64 nous en dit plus
Hey, je suis l'auteur(e ?)! J'aurai jamais pensé qu'elle serait validée, merci :D Certains de vos commentaires m'ont bien fait rire x), pour les autres qui trouvent ça un peu exagéré ou stupide, il faut pas oublier qu'on est sur VDM hein, je l'ai formulé comme ça pour que ce soit plus drôle :) Car bon, on peut pas dire que j'ai été particulièrement émue à ce moment là (il faudrait que je commence à m’inquiéter sinon...), mais j'ai trouvé ça marrant d'avoir une "trace de son passage" un peu originale x) (oui c'est pas très sexy...) Et oui, désolée de l'apprendre à certains, mais on fait tous caca et pipi, faut s'y faire :D
Par DünE - 18/06/2008 14:34
Par Spiral - 14/07/2010 22:37 - France
Plein la vue
Par Myope - 19/06/2013 22:03 - France - Saint-viaud
Par csully - 13/06/2008 10:00
Nuits agitées
Par Anotheruser - 10/06/2024 00:20 - France
Par julkes - 12/06/2008 12:46
Par touchoco - 27/01/2015 08:59 - France - Montrouge
Par Jaimelesport - 18/01/2012 18:31 - France
Good vibrations
Par Cookie - 28/01/2023 16:20 - France
Quel cinéma…
Par rxl - 07/09/2021 12:01
Par Juuu5 - 07/06/2008 21:33
Abdos Kro
Par Franky - 06/06/2008 11:41
Mots-clés
Bonjour a tous, Je suis l'auteur de la VDM. J'ai lu vos petits messages ça m'a beaucoup touché. En réalité, pour ceux qui ce pose la question je postulais pour hôtesse événementielle a l'agence city one qui fait aussi agent aéroportuaire. ( j'ai pas pu le mette vu le nombre de caractère limité). Ensuite j'étais arrivée, 2 h 30 en avance d'où le fait que je me sois trompée. Du coup, je n'ai pas loupé mon entretien j'ai même été prise ???. Pour ce qui a été de la réaction dans la salle, il y a eu un mouvement de stupeur et je me suis sentie un peu bête. Le recruteur quand lui est resté imperturbable et m'a confirmer être dans la mauvaise salle.