Déclaration malvenue
Par Anonyme - 26/08/2022 00:20
Par Anonyme - 26/08/2022 00:20
Par Anonyme - 16/07/2015 12:27 - France - Allennes-les-marais
Par Dodopowah - 06/06/2012 16:42 - France - Lyon
Par clem - 23/12/2010 11:05 - France
Par M2a38 - 05/08/2009 14:19
Par goutinator - 14/11/2013 18:21 - France - Bornel
Par Anonyme - 17/12/2010 14:47 - France
Par Anonyme - 23/04/2021 20:00
Par Davy Crockett - 13/06/2025 22:22 - France
Par Anonyme - 08/09/2022 14:20
Par snake - 19/07/2009 23:31
Par @lpharius - 13/09/2022 08:20 - France
Par K'you - 18/08/2008 21:21
Par Anonyme - 30/06/2021 07:30
Par trutruchette - 10/02/2024 00:20 - France - Clamart
Par Newlink - 14/08/2008 16:12
#13 : J'suis allergique aux Curly xD #36 : J'habite à la campagne, les "invités" habitants à moins de 10 minutes de chez moi :p Je les ai prévenu 15 jours voire une semaine et demi avant. #23 : T'as tout deviné :D > -_-
Par Muwz - 13/08/2008 17:25
Par loubi - 13/11/2010 15:47 - Royaume-Uni
Par borisdu45 - 29/09/2022 22:22
Par Anonyme - 08/07/2025 00:20 - France - Rennes
Par ... - 30/06/2009 16:34
Par Anonyme - 23/05/2021 13:59 - France
Par Zoé - 25/02/2024 22:22 - France
Par Ayrton S. - 06/08/2008 19:17
Par Jaimal - 22/06/2009 10:14
Par rapharocker - 05/08/2008 19:22
Par Snif - 30/05/2015 12:54 - France - Rennes
Par yama - 05/08/2008 00:28
Par Ag. - 15/10/2022 12:20
Par Anonyme - 13/06/2021 16:01
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM :) Tout d'abord, merci d'avoir validé mon anectode, ça me fait vraiment super plaisir. ;) J'aimerai préciser quelques petites choses: mon anniversaire a eu lieu le 13 novembre, donc désolée pour le retard. ;) Ensuite, j'ai répondu au fur et à mesure que les gens postaient leur lessage, j'ai donc répondu individuellement; je n'ai donc pas fait de fautes en disant "toi aussi". Pour finir, je tenais à préciser à certaines personnes que je suis extrêmement fatiguée par le rythme scolaire du lycée, car je viens de rentrer en seconde, et oui, j'ai seulement 15 ans. ;) En tout cas, je peux vous dire que certains ont vraiment bien rigolé, d'autres n'ont pas comprit, j'ai donc fait passer cela pour une blague, comme l'on me l'avait conseillé en commentaire (je remercie d'ailleurs cette personne). :P En tout cas, je suis ravie que ma mésaventure vous ait plue. Bonne fin de journée à tous ! :D