No future
Par Humour_Bizarre - 23/07/2022 22:22
Par Humour_Bizarre - 23/07/2022 22:22
Par ninanounours - 21/12/2013 08:49 - France - Porto-vecchio
Par dr mamour - 09/11/2011 20:51 - France - Paris
Par fansf - 18/12/2013 16:57 - France - Longjumeau
Par Anonyme - 18/12/2023 22:22 - France - Lille
Par nojob - 23/05/2018 06:00
Par NiKo - 02/07/2012 09:07 - France
Par kaaatia - 16/01/2011 00:56 - France
Par Alaporte - 05/08/2022 00:19
Par Anonyme - 08/08/2022 14:20 - France - Vitry-sur-seine
Par Pastouf - 08/08/2022 22:22 - France
Par nana - 09/01/2011 12:36
Par ShinmeyM - 21/06/2012 16:15 - Martinique - Fort-de-france
Par Anonyme - 27/05/2025 16:20 - France
Par Fanny - 02/12/2016 10:05 - France - Paris
Par Eric - 03/09/2008 13:40
Par churro - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Sylvie20 - 16/08/2019 06:30
Par Anonyme - 16/07/2015 12:27 - France - Allennes-les-marais
Par Dodopowah - 06/06/2012 16:42 - France - Lyon
Par clem - 23/12/2010 11:05 - France
Par M2a38 - 05/08/2009 14:19
Par goutinator - 14/11/2013 18:21 - France - Bornel
Par Anonyme - 17/12/2010 14:47 - France
Par Anonyme - 30/08/2022 12:20 - France
Par Anonyme - 22/01/2024 06:20 - France
Par Sarah - 04/09/2022 14:20
Par Tibet - 09/09/2022 12:20
Par snake - 19/07/2009 23:31
Par K'you - 18/08/2008 21:21
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM :) Tout d'abord, merci d'avoir validé mon anectode, ça me fait vraiment super plaisir. ;) J'aimerai préciser quelques petites choses: mon anniversaire a eu lieu le 13 novembre, donc désolée pour le retard. ;) Ensuite, j'ai répondu au fur et à mesure que les gens postaient leur lessage, j'ai donc répondu individuellement; je n'ai donc pas fait de fautes en disant "toi aussi". Pour finir, je tenais à préciser à certaines personnes que je suis extrêmement fatiguée par le rythme scolaire du lycée, car je viens de rentrer en seconde, et oui, j'ai seulement 15 ans. ;) En tout cas, je peux vous dire que certains ont vraiment bien rigolé, d'autres n'ont pas comprit, j'ai donc fait passer cela pour une blague, comme l'on me l'avait conseillé en commentaire (je remercie d'ailleurs cette personne). :P En tout cas, je suis ravie que ma mésaventure vous ait plue. Bonne fin de journée à tous ! :D