31
EdgeAristo En dit plus :
Pour la petite histoire, le conducteur de train m'a ramené en TGV du "hangar à train" à la gare de Rennes qui était à quelques kilomètres (c'était ma destination donc ça va), il m'a fait rentrer dans la cabine du TGV donc c'était cool. #1 Non, mais visiblement, ils doivent faire un tour dans les wagons, j'sais pas trop, ça m'a paru bizarre aussi après coup. En tout cas les contrôleurs n'ont pas fait leur boulot parce qu'ils doivent vérifier après chaque terminus que tout le monde est descendu. #2, 3... NON ! Je suis barbu mais comme quelqu'un de normal (désolé Chabal), une barbe de 15 jours, vous imaginez pas un mec qui se marche sur la barbe. Quant à l'adjectif "gros", j'suis pas si gros que ça, c'est juste qu'emmitouflé dans mon manteau, ça devait peut-être faire cet effet. Bref, la partie "gros barbu" c'était pour donner un peu de "relief" à la vdm, j'pensais pas que tout le monde se focaliserait là dessus xD
Par EdgeAristo / vendredi 23 janvier 2009 05:08 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  raton laveur  |  8

tu t'es endormi dans la cabine du conducteur ?

Par  bundy  |  1

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Throg  |  0

Il m'est arrivé la même chose il y a quelques années : je me suis réveillé en gare de triage de Bordeaux et j'ai du regagner à pied la vrai gare en longeant les rail et en priant pour ne pas croiser un TGV.
En revanche, je ne devais pas faire assez "ours", parce que les gentils employés de la SNCF qui m'ont vu sortir du train n'ont même pas eu l'air étonnés de ma présence.

Répondre
  cheminotte76  |  36

Sans déconner vous imaginez pas la trouille que ça fait parfois! J'en ai trouvé un comme toi une fois dans mon train ça fait drôle! Surtout quand on est une nenette et qu'on vient de rentrer son train dans un triage perdu dans la pampa!

Similaires

Aujourd'hui, je me réveille avec la couverture sur la tête et une jambe toute enflée de piqûres. L'explication de ma moitié ? "Il y avait plein de moustiques, alors je nous ai cachés sous la couette, mais j'ai sorti ta jambe pour faire diversion parce qu'ils savaient qu'on était là." VDM

Par byby31 / mardi 25 septembre 2012 00:09 / France - Toulouse
Chargement…