Par nochance - 09/08/2012 02:07 - France - Villefranche-sur-saone

Aujourd'hui, j'ai demandé mon amie en mariage. Elle m'a répondu : "Mouais, pourquoi pas." VDM
Je valide, c'est une VDM 69 027
Tu l'as bien mérité 4 898

Dans la même collection

Commentaires

Il n'est peut-être pas physiquement capable de la biffler. Ce qui expliquerait le manque d'enthousiasme de sa femme...

En même temps, tant qu'à faire...

#15 merçi pour la version polie de "petite b*te" ^.^"

#102 Hum ... Ok? Tu a gagner un allé pour la sortie ;) Heureux ?

Je pensais pas ajouter cette VDM à mes favoris mais là ton commentaire en vaut la peine xD merci a toi pour ce bon délire.

*de sa *peut etre* futur femme ;)

C'est ça quand le mariage ne devient qu'une simple formalité (administrative)... Tu m'étonnes, si vous vivez déjà ensemble, vous partagez déjà tout ensemble, vous faites déjà vos courses ensemble (:D), vous avec p-e meme déjà des enfants ensemble -> ça change quoi, concrètement dans la vie, qui puisse la rendre enthousiaste? (si ce n'est que ça sera plus facile de gérer la mort d'un des 2 conjoints... mais ça va pas plus loin que les formalité administrative!)

Autant d'enthousiasme que lorsque tu lui propose un soirée au McDo .. et encore !

crazyweb 39

C'est tout à fait ça : le mariage, c'est une forme alitée à remplir...

Sa montre qu'il a envie de s'engager avec elle, elle pourrait être un minimum enthousiaste et émue. Non ?

Je mettrais plutôt ça sur le compte de la panique, il n'a peut-être pas sût comment réagir sur le moment! Lorsque pour la première fois une fille m'a embrassée, ne sachant pas quoi dire je lui est dis "c'est tout ??". Comme quoi...

maoux777 19

Pas pour tout le monde... Je suis pratiquante et le mariage religieux, pour moi était important... La mairie pas trop plus que ça... Oui, juste. L'administratif... Mais sans le côté religieux... C'est aussi un moment de partage de ton bonheur et ton amour avec des amis, de la famille... Une fête de famille la plupart du temps... C'est un moment particulier... Voilà tout... Mais apparemment c'est quelque chose d'important pour l'auteur de la VDM alors respect...

#138, C'est justement pour ça que j'ai bien dit "c'est va quand le mariage devient qu'une simple formalité", en précisant que ce n'est pas étonnant qu'elle ne soit pas plus enthousiaste que ça (sachant qu'au final, y a beaucoup de préparation pour 1 journée de fête) si elle vit déjà avec lui, a déjà des enfants avec lui etc etc (bref, si ils ont déjà une vie de mariés sans l'être!)! Dans les autres cas: je comprends que le Mariage soit important, et il n'est pas une simple formalité, mais signe un radical changement de vie!

Pourquoi moinsoyer le 27 alors qu'il a raison ?

Parce qu'on est pas là pour corriger les autres !

C'est vrai qu'on est pas ici pour corriger les autres... Mais des fois on voit tellement d'absurdités c'est affligeant !

El Gaulzo 39

Le jour où les védéhèmiens écriront suffisamment bien pour m'éviter des poussées de tension régulières, en ce qui me concerne, j'arrêterai de corriger les phottes d'aurttografffe que je trouve dans les commentaires. Les plus grosses, évidemment, parce que si fallait m'arrêter à tout ce qui n'est que moyennement académique, ça serait un peu comme vider l'océan à la petite cuiller... Mais tant que je verrai des machins à faire passer Ribéry pour un Maitre Capello en puissance, je considèrerai que les auteurs de cette prose stercoraire sont tous un peu responsables de mon AVC futur. Et que la moindre des chose est encore d'éviter l'ulcère en me défoulant, par le biais d'une petite correction...

#144 la moindre des choseS. Apprendre le français est important avant de corriger les autres

Rekin93 : l'extrême tout de suite ! Non là je regrette je ne suis pas d'accord il y a fautes et fautes, des fautes d'inattention ça arrive à tout le monde, je trouve ça vraiment insupportable d'aller chercher le moindre détail afin de se montrer désagréable et irascible gratuitement avec les gens. D'autant plus que je suis d'accord avec El Gaulzo, l'orthographe sur VDM est parfois motif à se cogner la tête contre le mur très fort en chantant à tue-tête du rap indonésien (j'exagère? Oh, à peine!)

Biorr 30

Samdu31 ça possible future femme vu l'enthousiaste de son amie!

Je me méfierais à ta place... Qu'elle motivation!

Y a plus qu'à espérer qu'elle ne réponde pas de la même façon devant l'autel.

crazyweb 39

Ni plus tard, devant l'hôtel...

J'imagine la scène : - Voulez-vous prendre Monsieur (..) pour époux ? - Mouais, pourquoi pas ?

Nan mé ta rezon 2 le dir lol ! Fo dir se kon pense xd ! Met j'aime si toi ossi té dakor ! Mdrrrr

MiissJuly 35

Je prends ça pour un oui !! A un manque de conviction près, c'était presque un Oui magique =0))