Par Pepple - 16/11/2011 11:05 - France
Le top
Le sens de priorités
Par Anonyme - 25/07/2020 06:30
Par Superchiant - 07/04/2013 00:20 - France - Quimper
Quelle bonne idée !
Par Anonyme - 25/07/2020 12:01
L'innocence détruite
Par ranc - 23/11/2021 06:30
Flemme
Par liliwx - 12/10/2014 18:59 - France - Pantin
Fétichisme ?
Par Anonyme - 22/08/2020 19:55
Coup de foudre au match de volleyball ?
Par Jeanne - 06/12/2021 09:30 - United States - Darien
Par FoxOce - 13/03/2013 22:56 - France - Saint-pierre-
FoxOce nous en dit plus
Par Confiture - 28/01/2009 15:27
Résultats
Par Anonyme - 12/12/2021 07:30
Frustration extrême
Par Et il tint parole - 19/01/2022 22:22
Le charmeur de ces dames
Par Educatueur - 26/10/2020 19:56
Dictature
Par Plante verte - 13/10/2020 14:07
Erreur classique
Par Anonyme - 18/10/2020 12:01 - France
Par Max - 26/03/2008 23:45
Par Lying - 24/07/2014 18:09 - Chine - Shenzhen
Lying nous en dit plus
Hello, je suis l'auteure de la VDM, et comme, je dirais à vue de nez, 100% des validés, je suis très contente que ma VDM ai été accepté par la communauté et le staff. J'apprécie aussi vos commentaires dont certains m'ont fait bien rire et fait passé pour une folle auprès des chinois qui m'entouraient et comprenaient pas le principe du site. Faudrait introduire VDM en Chine! Pour donner quelques précisions (car je sais que vous n'attendez que ça!), je suis en visite chez ma famille maternelle qui est d'origine chinoise. Ils m'ont fait visiter la région hier (on était allé au Mont Luofu, pour les curieux) et on a croisé un arbre à souhait. sur le moment je n'avais pas trop comprit. Ma famille ne parle pas un mot de français ou d'anglais, et je communique avec eux dans un dialecte (le hakka) que je maitrise a peine. J'ai finalement comprit qu'il fallait écrire un vœux quand ils m'ont dit de demander un mari >_> Contrairement à ce que certains ont pu penser, non, je ne suis pas superstitieuse. J'ai d'ailleurs refuser de le faire au début: j'ai pas du tout l'habitude de faire des vœux, même après avoir souffler des bougies à mon anniversaire. Mais bon... Ils ont insisté, et j'allais pas rester dans mon coin à bouder quand tout le monde s'amusaient à lancer leur vœu, surtout qu'il fallait payer pour obtenir un petit ruban attaché à une orange (j'ai fait un petite recherche Yahoo -pas de Google en Chine, pour le découvrir. sur le moment je n'avait aucune idée de ce que c'était, vu que l'orange était enveloppé dans du papier rouge opaque), des sales rapaces ces chinois! 10 yuans, c'est pas beaucoup, mais hors de question de gaspiller de l'argent! Je suis bien chinoise ^_^. J'ai finalement gribouillé n'importe quoi (et non, pas de vœu pour les curieux! Sûrement pour ça que les dieux ont voulu me punir xD), et, en bonne frimeuse que je suis, j'ai voulu viser la plus haute branche. Mon lancé complètement raté a envoyé mon vœu directement dans un poubelle. Celle-ci ne se trouvait pas sous l'arbre, mais derrière une voiture stationné tout près (j'étais d'ailleurs plutôt chanceuse de n'avoir briser aucune vitre). Je n'avais même pas vu la poubelle, et c'est ma famille qui l'a remarqué en éclatant de rire. J'ai dû lancer encore 3 fois pour que mon stupide gribouillis s'accroche finalement sur une branche plutôt basse. Ma famille s'est bien moqué de moi, et j'avoue que la situation était très amusante ( Vœux De Merde comme le dit #65). J'ai lu par la suite qu'il était déconseillé de le lancer 3 fois après un échec, comme quoi ça serait un signe que les dieux trouvent le vœu trop prétentieux. Enfin bon, à défaut d'un vœu d'exaucer, j'ai eu une VDM à soumettre :D
Par souris - 10/02/2010 21:54
Surprise
Par Anonyme - 05/11/2020 07:30 - France
Par calie-méro - 05/02/2010 12:46
PQR
Par Adultrail - 12/11/2020 22:18 - Belgium
Ça sent l'antivax tout ça
Par Anonyme - 19/11/2020 13:57 - France
Auto-sabotage
Par EpicFail - 16/06/2014 05:29 - France - Paris
Par Anonyme - 13/06/2014 18:11 - France - Courbevoie
Connaissance
Par Anonyme - 06/07/2021 22:23 - Monaco
Bizarre Love Triangle
Par Anonyme - 10/10/2013 23:52 - France - Asni
C'est toujours ça
Par mya333 - 26/04/2014 02:20 - France
Par Arufak - 21/04/2010 00:29
Chaleuuuuur
Par Anonyme - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Attention au couvre-feu
Par LongueVie - 15/01/2021 18:02
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de la VDM, et je vais "éclaircir" les choses : 1 : Nous ne pouvions pas sortir de chez nous car 1,50 mètre de neige, bloquait notre porte, et je ne m'amuserais pas à sortir sous un vent de bord de mer avec de la neige ! 2 : (J'ai un peu honte de le dire ça mais...) JE N'AI PAS DE SECHE CHEVEUX ! 3 : De toute façon, j'avais plus d'électricité. 4 : Oui, la basse-normandie, mais je ne vous parles pas de Caen ou autres... J'habite près de Cherbourg, à La Glacerie, une petite ville en haut de la montagne du roule. Le fait d'être en altitude il fait énormément plus frois ! 5 : Pour la question d'internet : cela fait 4 jours que "la crise de neige" dure, nous avions de l'électricité, mais très faible, même pas de quoi brancher un chargeur de portable. C'est pourquoi j'ai attendu que l'électricité soit à l'état normal pour poster ma VDM. 6 : Ce n'EST PAS UN FAKE ! L'amée est même venu secourir de pauvres gens blessés en hélicoptère, il sont pas mal secoués et sont logés dans les salles de sport de mon collège alentours. Enfin bon, maintenant c'est beaucoup mieux, tout le monde est bien content de pouvoir ressortir après 3 jours de frigo vide et d'ennui. Je reprend les cours seulement la semaine prochaine, car pour des raisons de sécurité, le toit du collège doit être observé. N'hésitez pas pour plus de questions !