Start-up attitude !
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
Par Wawawiwa - 22/07/2010 11:44 - Namibie
Par Hooker - 29/03/2013 14:58 - Etats-Unis
Par laststand11 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Etats-Unis
Par pov'moman - 12/07/2009 10:14
Par Jaimelesilence - 10/05/2021 12:00 - France - Paris
Par stoon79 - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par Choupidad - 23/09/2022 16:20
Par Alek - 11/06/2018 22:30 - France
Par midny - 16/12/2016 15:27
Par OwlCha - 13/12/2016 08:20 - France
Salut, je suis l'auteure de la vdm (j'étais pas inscrite quand je l'ai postée d'où le pseudo différent). Ahah, j'aurais peut être raté mon permis mais ma vdm a été publiée :p Plus sérieusement, vu que j'ai fait plein de petites boulettes dues au stress (calage à une intersection, oubli des phares, panneau raté...) au cours de l'examen, je ne pense pas l'avoir (encore une fois !), je le saurais dans deux jours. Mais merci de vos messages d'encouragement ça m'a fait me sentir moins nulle ^^
Par yann - 04/11/2010 18:32 - France
Par mamanincomprise - 01/12/2016 22:08
Par bandit - 18/06/2009 17:26
Par allomamanbobo - 21/05/2015 10:07 - France - Paris
Par Anonyme - 08/04/2012 20:52 - France - Gien
Par Anonyme - 21/06/2021 09:30
Par Anonyme - 22/03/2024 20:20 - Switzerland - Zurich
Par Anonyme - 26/09/2010 16:55 - France
Par Josa - 03/05/2018 10:00
Par montre3doigts - 07/07/2021 09:30 - France - Montrouge
Par ir_se - 06/09/2010 15:27 - France
Je n'ai pas de boite à outils, en revanche j'ai trouvé mon briquet dans mon portefeuille et mon paquet dans ma trousse >.
Par Fifi brindacier - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Clichy-sous-bois
Par sunshine974 - 03/08/2013 21:01 - France - Montpellier
Par u_n_i - 30/07/2013 09:42 - Belgique - Brussels
Par Oeufauplat - 30/09/2016 11:14 - France
Par cliiiic - 12/03/2015 23:58 - France
Par Make up is good - 20/02/2012 13:41 - France
Par G-Lewis - 16/02/2020 21:00 - France
Par Anonyme - 12/12/2022 12:20
Mots-clés
Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. En effet je pensais que le cadeau était déjà emballé vu que c'était écrit "confection papier cadeau" en payant le supplément. J'habite loin des destinataires sinon je préfère plutôt choisir le cadeau et le donner en main propre. Joyeuses fêtes à tous.