Aujourd'hui, dispute avec mon amoureux. Comme c'est l'heure du repas, je clos la conversation en allant dans la cuisine. Mon copain m'y rejoint, me prend dans ses bras et me dit : "Je n'aime pas quand on se dispute et que tu fais la cuisine. J'ai peur que tu m'empoisonnes." VDM
Par Jeux t'm / vendredi 8 février 2013 17:42 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre

Sa me fait plaisir que vous m'enteriez :D quand vous voyer un commentaire avec juste -1
direct le pouce vers le bas ;p haha j'adore ;p continuez j'adore sa si je peut battre le record de l'enterrement... ;)

Répondre
  Wezir  |  43

"Cherie j'ai fais a mangé ! -Non non cherie je n'ai pas tres faim ce soir..-Tu es sur ? Je t'avais acheté du caviar. Tampis je le donnerais au voisin.-Non mais j'arrive enfaite!.."

Répondre
  GaG  |  34

Ouais, mais bon, s'il la pense rancunière à ce point, pourquoi est-il toujours avec ? Pourquoi rester avec quelqu'un en qui tu n'as pas confiance ? ???

Cette remarque, c'est juste pour continuer à envenimer leur "conversation" et déverser le poison qui est en eux, mais ne nous faisons pas de bile, il saura peut-être dire autre chose qui servira d'antidote ; )

Répondre
  Sounia  |  16

Nan, je pense juste qu'il ne savait pas comment finir la conversation et qu'il voulait se réconcilier avec elle, il a donc fait ça avec un peu d'humour. Personnellement je la trouve très très mignonne cette VDM.

Par  Lelillois63  |  25

Douter de sa moitié.. ralala