Par Trèsgrosseméprise - 16/02/2016 19:17 - France - Bois
Le top
Canapé automatique
Par Anonyme - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Maslives
Papa malaisant
Par Abusé - 21/02/2022 09:30
Rassurant
Par samsam - 28/06/2014 09:17 - France - Pouilley-fran
Par annabang - 20/07/2011 05:49 - France
Par Choupette53 - 22/01/2013 17:50
Par GribCali - 19/01/2010 16:21
Inspiré
Par Enmanque - 17/01/2010 17:43
Tu l'as eu ?
Par Anonyme - 10/03/2022 07:30
Fais ça bien, s'il te plaît
Par princeronron - 05/03/2015 23:42 - Suisse - Prilly
Ah, c'est vous l'artiste…
Par L’externe - 14/12/2020 12:03 - France - Strasbourg
Par iamabanana - 10/01/2016 21:06 - France - Nantes
iamabanana nous en dit plus
Par leroilion - 03/01/2016 23:41 - France - Cuy
Par 1dentcontremoi - 31/05/2011 14:12
Confusion parentale
Par Kastor - 19/12/2009 22:22
Par Gaspi - 08/11/2012 09:05 - États-Unis - Palo Alto
Par curryme - 11/05/2011 08:48 - France
Incohérent
Par Anonyme - 10/01/2021 16:01
Ça picote
Par Pasdechance - 09/03/2009 21:34
Par plec - 07/11/2008 22:34
plec nous en dit plus
Je tiens à signaler que j’ai bien évidement laissé le petit garçon regarder cette émission qui par ailleurs comparait le développement de l’animal à celui de l’humain. Je pense que ce qui l'a vraiment intéressé c’est de regarder les animaux ! Et VDM pour moi parce que j’ai honte !
Par "Jugulus" - 05/04/2019 07:30
Bah alors, t'es tristoune ?
Par ꧁千ㄥ乇ㄩ尺꧂ - 21/01/2021 12:01 - France
Mal barré
Par Alano - 05/11/2008 12:52
Facile à confondre
Par Fred - 25/01/2021 18:12 - France
C'est presque ça
Par Anonyme - 11/04/2021 14:00
Suspicieux
Par miss-vic - 01/11/2008 13:05
Par glanglan - 31/10/2009 18:48
Les brouteurs de merde
Par Anonyme - 29/05/2022 08:20
La Bretagne, ça vous gagne
Par mjc57 - 21/03/2011 12:35 - France
Girouette
Par Poire - 23/02/2021 19:58
Mots-clés
Bonjour bonjour! Je suis l'auteur de la VDM et comme vos commentaires m'ont fait bien rire, j'ai créé un compte pour vous répondre. Alors premièrement, concernant la petite confusion sur mon pseudo (c'est quoi d'ailleurs?) : je suis bien un homme, mais pas lesbien (en tout cas j'ai bien ri). Je ne sais pas, j'ai dû faire une faute de frappe ou une fausse manip'. Deuxièmement : je ne passe pas mon temps à espionner la voisine en question :) Elle vit donc dans la maison juste de l'autre côté de la rue, en face de la mienne. Je la croise régulièrement et je la trouve très sensuelle et charmante (et oui, je l'avoue, j'ai longtemps fantasmé sur elle... hihihi). Cuisine, chambre, salle de bain, je n'ai aucune idée de la pièce dans laquelle elle se trouvait, le fait est que j'ai ouvert mes volets un matin et suis tombé nez à nez (plutôt nez à fesses) avec son joli derrière. J'ai été subjugué devant un si beau spectacle et bien sûr, en toute honnêteté, j'en ai profité un peu... Et j'ai eu le temps de remarquer qu'elle se matait dans ce qui était a priori un miroir. Elle a été un peu agressive dans ce qu'elle a dit, c'est sûr (le "t'es moche" m'a pas trop fait plaisir), mais bon, elle devait être énervée à très juste titre de s'être fait reluquer par son voisin. J'ai même pas eu le temps de m'excuser ni de m'expliquer, ça s'est passé en deux secondes! Pour le reste, oui j'ai trouvé bizarre qu'elle sente le besoin de préciser qu'elle est ****. Enfin... je suis définitivement grillé et mes chances avec...:) Voilà voilà, j'espère avoir répondu à vos questions! La bonne bise