Par blanche neige - 23/09/2013 15:47 - France

Épicée
Aujourd'hui, mon copain a essayé de battre son sperme en neige avec notre nouveau robot. VDM
Je valide, c'est une VDM 122 274
Tu l'as bien mérité 10 987
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et quand il a retourné le bol , c'est resté ?

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Mais de quel droit s'permet-il?

La vrai question c'est : est que ça monte ??? (En neige,hein ;)

. (Voulu écrire un commentaire déjà écrit en bas désolé, j'avais pas vu)

Nouvelle recette : prenez vos glands en neige et saupoudrez de vomi. Bon appétit ! (hé oui, glands en neige)

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Au contraire, certes au début c'est un peu opaque, mais ça s'éclaircit ensuite en une belle mousse translucide, à la fois ferme et veloutée. Bon, après ça dépend depuis combien de temps il est chargé et s'il a mangé du fenouil récemment ^_^

#73 perso je viendrais pas manger un gâteau chez toi.. ^^

Choupinette, de toute façon je ne t'inviterai pas tant que tu persisteras à m'appeler par un numéro!! Na! :-p

mais, qui me parle ?? ^^

Qu'est-ce que ça change le fenouil dans tout ça ?

Une légère teinte jaune-vert et un petit goût anisé! C'est toi qui a demandé, hein ^_^

Faudra que je teste pour faire croire à mon homme que son sperme se porte mal, et qu'il faut désormais éviter toute gâterie.

quimeparle: ô0 tu as gouté pour être au jus comme ça? tu me fais peur toi !

#QMP un petit goût de pastis ça rappelle l'été et les apéros.

#fitch Eh bien la prochaine fois que je viendrai manger chez toi j'amènerai le Ricard.

ton copain est original ^^ !! vdm validée !!

J'ai l'impression d'être la seule à trouver sa dégeulasse ..

Non moi aussi, c'est un vrai porc ce porc ce mec 🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

Non tu n'es pas la seule, je te rassure..

Je te confirme également..... C est la première chose qui me soit venue à l esprit en lisant..... Heurrrrkkkkk.......

Non non, je te rassure ...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Non non,t'es pas la seule.....je viens de vomir dans ma bouche....

c'est sur que c'est beaucoup plus propre ^^

C'est vraiment dégueulasse... Ya des gens qui n'ont jamais appris l'hygiène...

Je crois que je fais partie des personnes qui trouve cela genial, c'est un grand pas pour la science, d'ailleurs je peut avoir le resultat ^-^

#179 C'est sûr que ne pas battre son sperme en neige est la première chose à apprendre à un enfant ;)

Y a que moi qui a part me dit que c'est dégueu se demande comment il peut essayer de monter des blanc avec seulement quelque millilitre.

C'est pas dégueulasse c'est drôle ! Mon copain ferai ça je me taperai une barre ! Puis ça se lave un robot hein.. Et c'est pas comme si le sperm c'était complètement dégueulasse comme du jus de poubelle ou je ne sais quel autre truc dégueulasse. C'est naturel et certain(e)s l'avale sans problème !!

Non non ! Je me demandais si, enfin il allait y avoir un commentaire sensé ! Moi je le fais interner a sa place !

Darklink je te rassure t'es pas seul, le doute m'habite moi aussi

#204 Commentaire stupide. Les parents ne nous programment pas, ils donnent les grandes lignes et c'est à l'individu de construire ses propres idées et principes - j'en reviens pas qu'il y ait sujet à discussion ^^ C'est comme ces mecs qui vont pisser dans l'évier... "Automatic break up" pour ma part, en principe la femme avait commandé un homme, pas un ado sale / ou qui en est encore au stade des expériences avec son sperme.

Et donc l'hygiène tu l'apprends où?Vive les contradictions!

La fameuse question que tous les hommes se posaient sans oser l'écrire :D

Le pire c'est que si elle dit que ça à marché ça en tentera plus d'un d'essayer à son tour!

Pourquoi que tous "les hommes se posent"? Je suis certaine que des femmes se la sont posé aussi (moi oui en tout cas)! Espérons que l'auteur nous donnera la réponse bientôt ^^

personnellement ma question s'est plutot orientée vers quel goût ça peut bien avoir !!

"Tient chéri j'ai fait des meringues !"

ninoox-> Je n'ai pas exclu les femmes, mais ait emis l'hypotèse que ca interessais au moins les hommes ;)

C'est ce que je me demandais ! A t'il réussi ? PS : Je suis une femme.

Et quand il a retourné le bol , c'est resté ?

Baaaaaa o_O j'ai l'impression d'être la seule à trouver ça VRAIMENT dégueulasse :O

Non.. Moi aussi :')

Non moi je me demande si cette VDM est vraiment passé a la modération XD

Rhôôô! Si on ne peut plus s'amuser avec ses fluides corporels maintenant... ^_^

Millefeuille de sperme avec son glaçage à la cyprine avec des marbrures de salives !

Bon appétit bien sûr ! Sinon j'adore le pseudo ^^

après il en fera des glaces:)

Ou des îles flotantes !

Je pense que y'aura que toi qui les mangera les glaces....

Déjà que j'aime pas trop ça avant mais la tu m'as vraiment écœurer des îles flottantes...

Si y'a de petits grumeaux, ce sont les futur-ex enfants qui ont dû vomir, ca tournait trop vite !

le nouveau "magnum" de miko est sorti :P

Des glaces à deux boules ?

Avec un bâtonnet à sucer à la fin! ;-)

avec une ou deux boules ;)

Et ca a marché? Je suis curieux de savoir :)

Ben achète toi un robot et essais :P

Après il va faire une meringue avec, ça a l'air appétissant tout ça...

Il voulait peut être te faire un gâteau et il n'y avait plus d'œuf...

*pour 2 ou 3 personnes* "Battre en neige, puis introduire délicatement dans le four préalablement chauffé, le tout ben enveloppé dans une papillote d'aluminium. Pour plus de goût, rajouter du Nutella sur la papillote. La préparation gonfle durant une vingtaine de minutes. Lorsque le blanc commence à suiter de la papillote, retirez: c'est prêt! Vous pouvez maintenant savourer votre délicieux dessert en amoureux."

Il a vidé les siens...

Il voulait probablement tenter de t'habituer au goût pour de futures expérimentations.

"c'est le dessert... de votre vie !"

Voilà un copain pas comme les autres ! Lol

Aah les hommes, irrécupérables.. ;p