Par eljized - 24/09/2010 12:57 - France

Aujourd'hui, je m'émerveille du ventre rond de ma compagne, enceinte de sept mois. Lorsqu'elle me demande : "Veux-tu écouter ton enfant ?", les yeux brillants d'émotion, je pose vite une oreille sur son ventre, ivre d'une légitime fierté paternelle. C'est là qu'elle a pété. VDM
Je valide, c'est une VDM 74 750
Tu l'as bien mérité 8 393

Dans la même collection

Top commentaires

Fake. Les femmes ne pètent pas. Tout le monde le sait. D'ailleurs, elles ne vont pas non plus aux toilettes.

Pourtant c'est bien connu, les femmes sont des princesses!

Commentaires

Pourtant c'est bien connu, les femmes sont des princesses!

angel 39

Et où qu'elles sont les paillettes ? =D

ouai bien sur elle pete pas elle fait pas caca non plus... c'est pas son délire..

gabrissa 0

si elle pété c'est qu'elle attend un garçon

pas compris ... c'est sa femme qu'a pété ?

non non c'est le bébé mais le pére est doté d'une ouïe surpuissante!

Heima 0

mdr!!! c'est bien connu les bosses que l'on sent quelques fois ce ne sont pas les mouvements du bébé ce sont les effets de ses pets.

Charlottine 6

Oh pardon, les filles ne pètent pas. Les filles ne rotent pas. Les filles ne font pas caca. Les filles ne de mouchent pas. Les filles ne fouillent jamais ds leurs narines. Les filles n'ont jamais la diarrhée(imunisees contre la gastro(?)) Les filles ne font pas pipi. Et oh, tragédie les filles sont toujours propettes. Merci Dieu.

hum.... une petite rectification s'impose (le temps évolue, les filles se modernisent) : les filles pètent, mais ça sent la lavande. Les filles rotent, mais nos rots sont de jolis sons mélodieux Les filles font caca, mais c'est pas vraiment du caca, c'est plus comme des gros bonbons colorés et délicieusement parfumés... Les filles se mouchent mais c'est toujours transparent et y'en a jamais qui déborde! Les filles fouillent ds leurs narines, mais avec de jolies ongles vernis (vernis qui nous protège des loulous, donc forcément c'est pas dégoutant...) Les filles n'ont jamais la diarrhée(imunisees contre la gastro(?)) > ha bah non, là quand même, faut pas déconner. Pas la diarrhée diantre! (la gastro?? on a toutes été vaccinées à la naissance voyons) Les filles font pipi > là par contre, et délire mis à part, on a carrément une réputation de pisseuse (tout à fait vérifiée pour ma part la réputation d'ailleurs!!) Et oh, tragédie les filles ne sont pas toujours propettes..... mais elles se parfument à la méthode de Louis XIV, du coup ça camoufle...

Personne ne sait, du coup on leur accorde le bénéfice du prout ;)

comment pourrait-elles avoir la diarrhée alors qu'elles ne font pas caca? cqfd

(pourraient pardon) les filles font des fautes de conjugaison par contre ^^

Fake. Les femmes ne pètent pas. Tout le monde le sait. D'ailleurs, elles ne vont pas non plus aux toilettes.

elles ne pètent pas, ne rotent pas, ne laisse pas trainer leurs tampons dans la cuisine. Enfin du moins c'est un secret bien gardé jusqu'à une certaine période, comme le père noêl XD.

Tout corps qui ne pète ni ne rote est voué à l'éclatement ?

Heureusement que tu es là, Que la vérité éclate au grand jour .