Par elea-l - 23/5/2020 07:30

Seule au monde

Aujourd’hui, célibataire et en télétravail à cause du Covid-19, je désespère de trouver l’amour. Ma meilleure amie rencontre plein d’hommes célibataires au travail, et joue les entremetteuses avec ses collègues. Elle refuse de me présenter quelqu’un parce que sinon j’aurais moins de temps pour elle. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  elea-l  |  41

Bon conseil, mais maintenant que la situation se détend, je vais plutôt l’obliger à organiser un dîner. Autant la laisser m’inviter pour se faire pardonner, si ça se trouve en plus elle me présentera quelqu’un de sympa.

Répondre
  le barbare  |  88

elea, et c'est là après le total déconfinement, que tu vas réaliser quand elle trouvera d'autres excuses pour ne pas t'en présenter, que ce qu'elle te racontait au sujet de ses mecs qui lui tournent autour n'est que du pipeau et que c'est en fait une pauvre fille seule qui se la raconte. ^^

Par  Emma75  |  30

Il n'a jamais été aussi facile de trouver quelqu'un, même pour une nuit, avec les applis et les sites de rencontre. Surtout pour nous les femmes, on a tellement le choix ..

Répondre
  Svetlanah  |  33

Et pourtant il n'y a jamais eu autant de personnes seules. Peut-être parce que la multiplication de la possibilité de faire des rencontres ne signifie pas rencontres de qualité et donc relation durable. (Même si la multiplication divorces et le vieillissement de la population y sont aussi pour quelque chose).

Répondre
  elea-l  |  41

C’est facile de faire des rencontres superficielles, mais c’est pas facile de rencontrer un partenaire d’une vie.
A quoi bon rencontrer un bel étalon si il ne correspond pas à son style de vie

Répondre

Et comment tu sais que les mecs que ta giga super copine doit te présenter vont correspondre à ton style de vie ?
Parce que bon « A quoi bon rencontrer un bel étalon si il ne correspond pas à ton style de vie » ?
:)

Par  chapelle16  |  64

Et sinon, pourquoi tu élèves encore cette sangsue toxique au rang de "meilleure amie" ? C'est le genre à venir foutre la merde dans ton couple une fois que t'auras rencontré quelqu'un juste pour te faire rompre afin que tu lui accordes tout ton temps.

Répondre
  elea-l  |  41

Heureusement que la vie est plus riche et plus complexe qu’une anecdote qui tient en 300 caractères.
Une vraie amitié passe au dessus d’une réaction maladroite dans un contexte particulier.

Répondre
  chapelle16  |  64

Je ne vois pas où est la réaction maladroite là dedans, la "meilleure amie" préfère la garder sous le coude pour l'avoir à sa disposition plutôt que de l'aider à trouver un potentiel partenaire. Après si l'auteur revient nous dire que la copine trouve qu'aucun collègue n'est assez bien pour elle ou que c'était une boutade de sa part, ok je m'inclinerai.

Par  Aeryn Vallhart  |  12

Tu n’as qu’à rencontrer des hommes toute seule comme une grande, et surtout arrête de dire qu’elle est ta meilleure amie, les meilleures amies n’agissent pas comme elle le fait, elle est juste une égoïste qui ne fait qu’à sa tête

Répondre
  elea-l  |  41

Heureusement que les choses ne se sont pas passées de façon aussi horrible, mais en 300 caractère impossible de mettre des détails.
Sinon, pour faire des rencontres la situation ne s’y prête pas vraiment actuellement. Les flirts virtuels ne sont pas vraiment mon truc et les soirées resto-ciné c’est pas vraiment facile à organiser pour l’instant.

Par  3,14RATE  |  17

Déjà, est-ce elle qui t'a dit que c'était pour passer plus de temps avec toi ou tu l'as déduit ? La raison peut être différente. Sinon, elle a peu être le béguin pour toi ce qui expliqierait qu'elle ne veuille pas te voir avec quelqu'un d'autre

Répondre
  chapelle16  |  64

En même temps vu que l'auteur est dans le coin, si elle voulait bien venir expliquer au lieu de tourner indéfiniment autour du pot avec des "c'est pas ce que vous croyez " ce serait pas mal.

Répondre
  elea-l  |  41

Ma meilleure amie veut mon bien et oublies parfois que je peux avoir une sensibilité différente de la sienne. Je crois qu’elle a pas envie que je tombe sur un mec en manque mais n’a pas non plus envie que je sois tout le temps seule. Elle m’a proposé qu’on passe plus de temps ensemble plutôt que de me présenter un homme de son entourage.
Sur le moment je l’ai très mal pris vu qu’elle a joué l’entremetteuse pour d’autres.
Mais je crois que ça part d’un bon sentiment.
Comme je la connais depuis très longtemps, je sais qu’elle doit avoir une bonne raison.