T'es sûre que ça va ?
Par J-Rock_fan - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Hinterkappelen
Par J-Rock_fan - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - Suisse - Hinterkappelen
Par HEAD SHOT - 17/03/2014 13:57 - France - Foucarmont
Par bitchdepalmbeach - 15/04/2011 11:31 - France
Par Jamais 203 - 19/05/2019 16:00
Par Jamila - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - France
Par Ydeniah - 30/08/2012 18:38 - Belgique - Dour
Par Anthony Bastos - 27/05/2019 07:30
Par lmarion - 02/10/2015 08:47 - France - Velaux
Par kewin82 - 16/08/2012 23:05 - France - Caussade
Par bonnepoire - 15/08/2012 01:24 - France - Malakoff
Par Pingouin - 12/08/2012 16:16 - France - Laxou
Par Anonyme - 14/03/2021 09:30 - France - Biache-saint-vaast
Par pilouxx - Ça date de 2013 mais c'est de la bonne - France - Ved
Par galak1214 - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
Par Alezan - 02/09/2009 13:09
Par alain64 - 18/09/2008 05:10
Par Anonyme - 01/04/2021 22:19
Par Anonyme - 02/04/2021 16:00
Par Anonyme - 09/08/2019 09:30
Par AlineW94 - 14/06/2012 22:04 - Belgique - Grez-doiceau
Par Anonyme - 02/09/2008 19:36
Par Anonyme - 20/04/2021 22:15
Par Aidez môôa, aidez môôa - 01/05/2021 09:30
Par Wawawiwa - 22/07/2010 11:44 - Namibie
Par Hooker - 29/03/2013 14:58 - Etats-Unis
Par laststand11 - Ça date de 2011 mais c'est de la bonne - Etats-Unis
Par pov'moman - 12/07/2009 10:14
Par stoon79 - Ça date de 2010 mais c'est de la bonne - France
Par midny - 16/12/2016 15:27
Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. En effet je pensais que le cadeau était déjà emballé vu que c'était écrit "confection papier cadeau" en payant le supplément. J'habite loin des destinataires sinon je préfère plutôt choisir le cadeau et le donner en main propre. Joyeuses fêtes à tous.
Par OwlCha - 13/12/2016 08:20 - France
Salut, je suis l'auteure de la vdm (j'étais pas inscrite quand je l'ai postée d'où le pseudo différent). Ahah, j'aurais peut être raté mon permis mais ma vdm a été publiée :p Plus sérieusement, vu que j'ai fait plein de petites boulettes dues au stress (calage à une intersection, oubli des phares, panneau raté...) au cours de l'examen, je ne pense pas l'avoir (encore une fois !), je le saurais dans deux jours. Mais merci de vos messages d'encouragement ça m'a fait me sentir moins nulle ^^
Mots-clés
Bonsoir à tous, je suis l'auteure de la Vie de merde. Pour répondre à vos questions : - Il est intelligent, j'ai mis que quelques adjectifs pour ne pas alourdir la vie de merde. Mais il a des centaines de qualités. - Il l'a fait avant que le film sorte et il a une signification pour lui (pas de pari, de beuverie...). - Il a d'autres tatouages dans le meme style et ca lui va à merveille car ca correspond à sa personnalité. - Je suis passée outre le tatouage et ça fait 6 mois que l'on est ensemble !! Merci pour vos commentaires, ils m'ont bien fait rire !