Le top

lmarion nous en dit plus

Bonsoir à tous, je suis l'auteure de la Vie de merde. Pour répondre à vos questions : - Il est intelligent, j'ai mis que quelques adjectifs pour ne pas alourdir la vie de merde. Mais il a des centaines de qualités. - Il l'a fait avant que le film sorte et il a une signification pour lui (pas de pari, de beuverie...). - Il a d'autres tatouages dans le meme style et ca lui va à merveille car ca correspond à sa personnalité. - Je suis passée outre le tatouage et ça fait 6 mois que l'on est ensemble !! Merci pour vos commentaires, ils m'ont bien fait rire !

midny nous en dit plus

Bonjour, je suis l'auteur de cette vdm. En effet je pensais que le cadeau était déjà emballé vu que c'était écrit "confection papier cadeau" en payant le supplément. J'habite loin des destinataires sinon je préfère plutôt choisir le cadeau et le donner en main propre. Joyeuses fêtes à tous.

OwlCha nous en dit plus

Salut, je suis l'auteure de la vdm (j'étais pas inscrite quand je l'ai postée d'où le pseudo différent). Ahah, j'aurais peut être raté mon permis mais ma vdm a été publiée :p Plus sérieusement, vu que j'ai fait plein de petites boulettes dues au stress (calage à une intersection, oubli des phares, panneau raté...) au cours de l'examen, je ne pense pas l'avoir (encore une fois !), je le saurais dans deux jours. Mais merci de vos messages d'encouragement ça m'a fait me sentir moins nulle ^^