Prosélytisme
Par Benj - 29/08/2016 13:20 - France - Strasbourg
Par Benj - 29/08/2016 13:20 - France - Strasbourg
Par SuperCat - 09/02/2015 08:46 - France - Niort
Par eliotreid - 10/08/2018 10:00 - France - Mornant
Par Lisa - 27/03/2020 20:00
Par Anonyme - 07/04/2020 16:00
Par Fireflyer - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Hannah Bartram - 26/08/2018 16:00 - France
Par Anonyme - 14/09/2021 07:30 - France
Par Emsily - 04/05/2020 14:00
Par The_L - 01/08/2016 09:37 - France - Paris
Par Anonyme - 23/10/2021 22:22
Par Anonyme - 14/06/2010 10:25 - France
Par Anonyme - 23/05/2020 09:30
Par Kaulhi - 07/06/2010 07:22 - Belgique
Par loug - 09/10/2021 18:00
Par Anonyme - 17/06/2016 08:18
Par Floaya - 20/10/2021 06:30
Par Anonyme - 23/10/2021 09:30
Par Anonyme - 25/10/2021 18:00
Par Guillaume - 19/02/2009 12:27
Par Jmenlassepas - 29/10/2018 06:30
Par Soubrette-Man - 12/02/2009 14:08
Par TrainDeRetard - 03/12/2018 11:30
Par Chomeur c'est mieux - 26/11/2021 09:30
Par incarnationdeladiscretion - 14/10/2014 17:53 - France - Saint-cézaire-sur-siagne
Par J - 17/03/2013 23:32 - France - Lons-le-saunier
Par Mashiro - 26/11/2018 06:30 - France
Par Andry - 06/12/2021 16:01
Par luludelu - 20/04/2016 08:50 - France - Nantes
Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette vdm et bien entendu nous avons fait la copie du cv ! On voit quelques originalités dans les recrutements même des personnes à qui on dit que c'est bon et qui ne donnent plus signe de vie... Il m'est arrivée de donner des réponses négatives très personnalisées et avec des conseils pour les candidatures. La question n'est bien sûr pas que cette personne cherche aussi dans d'autres entreprises, bien heureusement ! Mais il aurait été plus à son avantage de nous annoncer à son premier passage que c'était son seul exemplaire de cv et on aurait fait une copie spontanément...
Par senteur florale - 17/04/2016 22:15 - France - Cabariot
Mots-clés
#24, je te rejoins. Je n'avais nullement l'intention de porter plainte ni de détester mon chef, c'était un bizutage plutôt rigolo et je n'en suis pas mort ! Les clients en ont eu pour leur argent aujourd'hui, et gardent un bon souvenir du CybCafé... Bonne ambiance et atmosphère détendue... Je comprends bien que certains auraient été choqués, outrés, ou tendus comme des slips, mais moi je suis d'humeur blagueuse et j'apprécie ce genre de jeu... Et je n'ai pas été forcé par le chef non plus... Mais bon, j'avoue que sur le coup, je me suis senti rouge de honte et géné dans ce costume^^, quelques heures apres j'en rigole beaucoup, et les photos seront un excellent souvenir !