La nature qui nargue
Par savagefred - 04/05/2022 11:43 - France
Par savagefred - 04/05/2022 11:43 - France
Par poupoule - 06/10/2012 10:23 - France
Par brother_of_a_beep - 06/11/2009 15:06
Par Anonyme - 17/01/2017 13:58
Par vivelesfemmes - 08/03/2014 11:44 - France - Lormont
Par Anonyme - 17/10/2015 21:25 - Suisse - Full
Par Artplagirl01 - 13/10/2009 18:32
Par Le poissard - 22/05/2019 09:30
Par jaquot50 - 17/08/2012 02:22 - France - Les Pieux
Par Anonyme - 03/03/2021 22:21
Par Olga - 22/02/2011 20:33
Par chocdesgenerations - 12/01/2014 09:27 - France - Suresnes
Par Morgane - 09/03/2021 22:36 - France - Arbrissel
Par Anonyme - 13/03/2021 09:30
Par mamdzelle - 26/09/2008 10:46
Par Badaboum Yeah - 22/09/2008 15:52
Par Valodie13 - 14/06/2020 13:57 - Canada - Sorel
Par IsabelleLin - 09/08/2015 13:15 - France - Lamalou-les-bains
Par Ch304 - 26/08/2009 16:15
Par Le presse amour - 15/02/2018 16:00
Par locataire - 14/03/2017 14:00
Par 23secondes - 14/06/2012 22:29 - France - Saint-germain-l
Par juloki972 - 20/11/2013 06:53 - Royaume-Uni - London
Bonjour, je suis l'auteur de cette VDM. Merci pour vos commentaires :) le format de la vdm, ne permets pas d'être très précis. Voilà donc la fin de l'histoire (pour ceux que ça intéresse). Son avion décollait tôt, 6h20 et tout allait bien en partant de chez moi. Quelque chose s'est bloqué dans la poignée et après quelques tentatives infructueuses de réparation, il était trop tard pour appeler une autre voiture. On est parti quand même... Le client me voyant galérer à retenir la portière dans le petites routes sinueuses s'est gentillement proposé de me passer les vitesses. On était en rase campagne pour rejoindre un vol privé sur un aérodrome et je bosse pour une compagnie qui fournit essentiellement ses services aux entreprises. Donc tout était payé d'avance. L'histoire s'est passée il y'a quelques semaines, et j'ai eu de nouveau une course chez lui. On a sympathisé, et je lui ai offert un A/R taxi pour lui et sa famille lors de leur prochain départ. Depuis j'ai réparé ma porte :)
Par tilalilalou33 - 11/12/2010 15:22 - France
Par Anonyme - 28/04/2021 09:30
Par Spafaux - 02/07/2015 12:51 - France
Par Deephallow - Ça date de 2009 mais c'est de la bonne
Par Anonymous - 28/08/2012 10:29 - Canada - Montreal
Par Jaimelesilence - 10/05/2021 12:00 - France - Paris
Par Choupidad - 23/09/2022 16:20
Mots-clés
merci pour vos commentaire plus que sympas! pour vous répondre : effectivement y'a pire comme VDM mais c'est tellement symbolique des petits imprévus de la vie de maman que ... voilà ! et pour le trésor ? je vous laisse le découvrir : http://www.dailymotion.com/video/x6wacp_et-si-jetais_people