Par politesse

Par Anonyme - 10/03/2022 16:30 - New Caledonia

Aujourd'hui, j'appelle le père d'une de mes élèves pour lui signaler le langage grossier de sa fille en classe. Il s'est mis à m'insulter au téléphone. VDM
Je valide, c'est une VDM 3 594
Tu l'as bien mérité 325

Dans la même collection

Top commentaires

Moi je déteste les gens grossiers et violents. Je leur mettrais des grandes tartes dans la gueule à ces enculés !

Commentaires

moune78 32

les chiens font rarement des chats

Au moins tu as une partie de l'explication. Maintenant, si son père est acteur porno, le fils va sortir sa teub ? 😊

Moi je déteste les gens grossiers et violents. Je leur mettrais des grandes tartes dans la gueule à ces enculés !

En même temps, t'es qui pour juger le langage de son fils ? Comme si un prof avait le droit de s'occuper de la politesse et du bien vivre ensemble ! C'est terrible ça, bordel !

Llonewo 21

T'as oublié de préciser que t'es prof et que c'était ironique, tu vas te prendre du vote négatif

Bah, j'm'en fiche du vote négatif. Je ne les vois pas. Et puis si les gens ne savent pas lire mon pseudo...ils ne sauront pas comprendre mon humour de toute façon. Pourtant j'pensais avoir été suffisamment peu finaude pour que tout le monde comprenne que c'était de l'humour.

Hippo 10

Même sans le pseudo, ça pue l'ironie.. Bizarre les gens

C'est assez représentatif du laxisme des parents et d'une société où plus personne (ou presque) n'a d'humilité: avouer qu'on a tort est devenu proscrit... On n'y arrivera pas en continuant de la sorte. Et le constat est noir: les parents qui travaillent tous les deux ne disposent pas d'assez de temps et d'énergie pour gérer tout ce qui concerne leurs enfants. Peut-être ne peuvent-ils pas/plus être assez présent pour lui. Et quand un problème se pose, ils le soutiennent, même s'il est en tort...

Qui te dit que le père travaille et n'a pas le temps de s'occuper de l'éducation de son gamin ? Là c'est juste un gars qui est vulgaire et irrespectueux dont le fils se comporte de la même façon. Si les parents ne respectent pas les profs, comment peut-on s'attendre à ce que les enfants les respectent ? J'en connais qui bossent plus de 45 heures par semaine et dont les enfants sont irréprochables. J'en connais dont les parents ne font rien de la journée...et qui foutent le bordel en cours...

Éducation ratée pour cet enfant, quel échec pour ses parents… Le « félicitation » quand on a un gosse, devrait être réservé seulement lorsqu’il a réussi à s’intégrer pleinement à la société à l’âge adulte.

Surtout que certains ils ont des bébés super moches, et on est quand même obligé de dire qu'ils sont mignons et de félicitater les parents.

Faut regarder le sketch "Photo de Bebe Au Quebec " !

HB moi quand je vois un bébé moche pour pas mentir et dire qu'il est beau je dit "il est choux"🤣

Les parents d’aujourd’hui… malheureusement… et on s’étonne de voir le monde partir en couille. Il n’y a plus aucune éducation par les parents ( et oui j’ai 3 enfants donc l’éducation je connais)

moi si j'apprenais que ma fille est vulgaire avec qui que ce soit ça passerait pas... pas de ça chez nous