307
Illustrées

Aujourd'hui, comme je n'aime pas les films romantiques, j'ai refusé d'accompagner ma copine au cinéma. Deux heures plus tard, elle m'a envoyé la photo de mon doudou avec un couteau de boucher sous la gorge. Je vais peut-être changer d'avis. VDM

Par Anonyme / mercredi 14 décembre 2011 22:53 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  CaCLePied  |  3

romantique, romantique mouai ..chantage surtout ! il doit y avoir contre-attaque : fait la même chose avec quelque chose d'égale pour elle : photo de son sac a main avec un bidon d'essence et des allumettes ;)

Par  stoic  |  6

Romantique ou gore pas tout compris, ou pas piger le faîte du doudou non plus

Par  Antarnet  |  6

C'était donc elle la meurtrière.. bon bah plus besoin d'aller voir le film :)

Par  imadruffryders  |  0

Romantique tes sur ?? Moi j'dirais bien que le genre Jack l'éventreur serait plus approprieé

Par  anthonyparti  |  5

Quel rapport avec VDM ? Y'a rien de mal là... Elle a fait ça pour rire.

Répondre

42 représente feurs

Par  traviemccoy  |  4

Tu oses montrer ton doudou à ta copine ?! VDM!

Répondre
  Lakshmy  |  18

C'est normal non? Moi, je pète même devant mon copain !

Répondre
  rosieroose  |  35

#14 ..VDM pour ton copain.

Répondre

Beurk tu dois avoir une sacré trace de pneu en 19 pouces sur ta ficelle.. Montrer son Doudou oui ces mignon, Peter devant son conjoint sa frise le manque de respect, bientôt tu vas chier dans son assiette, crado va !!!!

Répondre
  suerie  |  0

On dirait des gamins qui parlent -.- Au bout d'un moment c'est dur de rester glamour avec sont copain quand on vie avec lui. Elle a dit qu'elle pété devant lui, pas qu'elle lui faisait déçu. Mais quel bande de prude sérieux!

Répondre

Qu'est tu veux toi, dsl mais tu connais le mot respect ?? Tu veux Peter tu vas aux toilettes ou sur ton balcon mais tu pètes pas devant les gens, tu fais sentir ton cul a ton mec ah wé super.. Si ton mec a les yeux rouges va pas chercher bien loin ces pas qui se défonce a la drogue ces juste que ta ouvert ton cul par manque de respect

Répondre
  suerie  |  0

Qu'elle intelligence de répondre avec vulgarité. J'ai jamais dit que je le faisait, mais quand tes avec la personne depuis longtemps je pense que ça peut arriver. Donc les ignares complètement écoeurant comme toi qui ne savent pas se défendre sans dire des grossièretés devrais apprendre a se taire au lieu de servir a rien et d'être désagréable.

Répondre
  frix13  |  6

OMG quoi!! mec stop au bout d'un moment .... sa va un pet c'est pas un manque de res(pet) faut décompresser un petit peu ^^ vous allez me dire que personne ici n'a déjà lâchez un petit pet avec de gens autour de lui ! res(pet) les gas

Répondre

Trop facile de dire que je suis vulgaire, si pour vous le mot CUL ces déplacer je m'en excuses du plus profond de mon âme.. Moi je dis ce que je pense, si on est pas d'accord ces les choses de la vie sa forme un débat plutot interressant avec comme argument un manque de respect et une vulgarité déconcertante de ma part !! Ces un peu moyen, certe je l'avoue je suis un peu cru dans mes propos mais suffit de voir mes yeux rouges pour comprendre que mon dernier pet viens de monter au cerveau^^

Répondre
  suerie  |  0

N'essaye pas de faire des phrases trop construite, ça fait mal a la tête a cause du contraste entre les mots que tu emploie, et l'orthographe déplorable que tu utilise -.- ah et aussi la langue française ne te permet pas de mettre les mots la ou tu veux, il faut que ça veuille dire quelque chose ^^ bon sur ce j'arrête car je n'est pas de décodeur de kikoo pour te parler.

Répondre
  Sorrow_karasu  |  33

juste comme cela... irrespect??? je pense que s'amuser à débattre d'un sujet aussi trivial présentement est un manque de respect mais toi tu continus... larguer une caisse c'est manquer de respect.... mouai... c'est vrai on devrai tous être comme les tares de cinéma et autres "vedette" bon chic bon genre, non??? franchement si c'est pour sortir des absurdités cela ne sert à rien de l'ouvrir (oui je sais je dit souvent des trucs débiles mais moi c'est en connaissance de causes ^.^) maintenant mettre fin au débat ne serais pas mal et merci de ne pas continuer... c'est chiant de voir un débat à la noix toutes les 3 vdm. je parlais bien sur à imadruffryders.

Répondre
  soflybelgium  |  1

Moi j'aimerais bien-être ton copain moi :D

Répondre
  NTecK  |  0

#50 Pas mal de critiquer l'orthographe des autres quand on fait sois-même beaucoup de fautes... Ah oui au fait "Monsieur TU ne pars jamais sans son chien S" règle de.... CP. Qui est donc le plus kikoo des 2 ? Médite là dessus.

Répondre
  Syned  |  14

#86 : Roter, péter, si tu veux, mais cracher, ça c'est quelque chose de vraiment dégueulasse, je trouve ça mal placé de dire que tous les mecs crachent. J'associerai ça plutôt à des racailles. Après je sais pas avec quel genre de mec tu sors.

Répondre
  YeaaaahNo  |  20

et bien je pensais que les couples qui se cachaient pour pipi/caca/prout c'etait une légende urbaine ... apparemment non ! J'espère que tu n'auras jamaid a vivre ce que mon copain a enduré avec mon handicape ! maintenant que je me debrouille ok je ferme la porte pour la grosse commission mais alors si tu crois que je vais me bouger quand j'ai envie de péter .... on en rigole et c'est tout ! crois moi il y a bien plus grave comme manque de respect !

Répondre
  Lakshmy  |  18

?! Pourquoi VDM pour lui? Il n'a plus 5 ans et sait que les filles font pipi et caca, hein ! De plus, si ça le gênait, il m'en aurait fait part depuis bien longtemps...

Répondre
  Mikazukiii57  |  7

Pour #14 chacun son truc mais c'est un peu anti sex quoi... Ça peut arriver mais quand c'est systématique c'est un peu glauque.. Maintenant ça n'engage que moi... Mais pour #11 franchement je trouve ça adorable, et on a le droit d'être un peu gamin encore dès fois surtout avec la personne avec qui on partage sa vie..

Répondre
  Martin02  |  8

Oui c'est un peu anti sexe. Donc on se retient de péter durant l'acte. je suis d'accord. En revanche, si on est pas en train de faire l'amour, que ce soit un doudou ou un pet, on quand même censé rester soi-même, et aimer l'autre pour ce qu'il/elle est, et non pour l'image qu'il/elle veut se donner.

Chargement…