Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  ladynuts  |  30

je m'occupe énormément de l'avenir des handicapés, entre autres visuels. Cette semaine en envoyant un mail à une association d'aveugles il a encore fallu que je me creuse la tête pour remplacer des expressions comme "de votre point de vue" ou "ceci est-il important à vos yeux ?".. Pas toujours évident de communiquer avec les diverses formes de handicaps, cela dit c'est encore plus dur avec les handicapés de la langue française !!

Par  nympheale  |  38

Outré, le patron ?!! Ça ne lui est jamais arrivé d’avoir quelqu’un qui fait un lapsus et d’avoir envie de rire ? Tout est une question de contexte . C’est clair que parfois il vaut mieux s’abstenir - suivant le client , question de psychologie - mais , parfois tout le monde en rit et ça nous fait la journée ... il faut savoir se détendre , ça ne fait pas de soi quelqu’un qui manque de rigueur dans son travail . Tout comme ne pas rire ne fait pas d’un employé le plus consciencieux du monde ...