Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Myrt'  |  16

Même pas, il y avait une invasion de sangliers et des chasseurs récoltaient les cadavres. Avec les 3/4 sangliers heurtés ce soir là je pense que le soirée à eux a été refaite !

Répondre
  RobertDeNice  |  17

Tu as bien sur fait un constat amiable d'accident avec l'organisateur de cette chasse, afin que la RC de l'organisateur, ou de la société de chasse prenne en charge les dégats.
Dans l'hypothèse probable ou leurs assureurs font la sourde oreille, c'est une action en réparation auprès du tribunal civil afin de faire cracher le chasseur sur ses deniers propre.
(osef que tu sois assuré tout risque, pour éradiqué cette espèce de nuisible armée, c'est a eux de payés, pas aux assurances des automobiliste.)

Répondre
  letissou  |  16

Par expérience les assurances des sociétés de chasse de couvrent plus ce genre d’accident même pdt une battue organisée seul le conducteur est responsable maintenant !!

Répondre
  Myrt'  |  16

Il doit y avoir un malentendu : les sangliers étaient là indépendamment des chasseurs. Ces derniers ont juste été très opportunistes pour profiter de l'invasion, ce n'était pas une battue ou une partie de chasse.

Répondre
  Myrt'  |  16

L'histoire ne date pas vraiment d'hier mais de novembre (oui, 7 mois pour poster une VDM) où il y a eu une invasion de sangliers en Moselle. Le même soir 3/4 autres voitures ont été touchées sur des routes adjacentes à la mienne.

Par  Anthyllide  |  7

Pardon mais heurter un sanglier se suffit pour être une VDM. Qui plus est, la voiture en casse et retour en taxi. En quoi être végétarien est important ? Je ne le suis pas et ça ne me plairait pas de heurter une bête en voiture. Sans déconner.

Répondre
  Medhi Mwajamie  |  23

Ne vous laissez pas avoir par cette façade: les végétariens canalisent en fait une haine immense, contre de pauvres légumes sans défense!
Mais oui, je vois mal en quoi être omnivore aurait rendu la VDM plus supportable: c'est assez rare de voir quelqu'un sortir un barbecue de son coffre après avoir percuté un animal. Perso, c'est plus le genre de truc qui me couperait l'appétit...

Répondre
  AaliyahC  |  36

Ben disons que de base, les gens sont végétariens car ils n’adhèrent pas au fait de tuer des animaux. Et je pense que ce soir là non seulement sa voiture n’a pas survécue, mais le sanglier non plus.

Par  Méeko  |  8

Oui étant végétarienne je l'ai inscrit en gros sur ma voiture, en général les animaux lisent et font attention Ils doivent se dire " ah non elle, elle nous bouffent pas je vais pas me jeter sous ses roues".
:P