Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Kaa04  |  49

S’ils ont une porte vitrée transparente c’est que, très probablement, leur porte d’entrée ne donne pas dans la rue ou bien dans un couloir d’immeuble, mais plutôt dans leur jardin. Le voisin a donc franchi le portail de son propre chef.

Répondre
  Kaa04  |  49

Si on te voit à poil ok, mais depuis l’extérieur de ta propriété, non?
Sinon c’est archi-pas-logique: je me douche (donc à poil chez moi) tu rentres parce que la porte d’en bas n’était pas fermée à clef, tu arrives dans la salle-de-bain, tu me vois à poil donc tu peux porter plainte?

Répondre
  myam1myam  |  39

Tout dépend où ils habitent
Chez nous c’est en pleine campagne notre maison est posée au milieu de 1hectare sans vis à vis et nous n’avons pas non plus de rideaux
La probabilité d’avoir une visite incongrue et presque équivalente a gagné au loto

Répondre
  ziza31  |  29

Si ça les dérangeait d ´être vus, il y a des solutions. Comme des bandes dépolies pour tamiser la vue tout en laissant passer la lumière. Comme changer de porte. Comme changer le verre transparent. Comme mettre un rideau... bref, c est pas la faute du voisin, ni des occupants de la maison ( mais c est de leur responsabilité.) C est la faute à : pas au bon endroit au bon moment (sauf pour le voisin 🥳)

Par  PetitVampire  |  22

Sinon, les rideaux occultants ça existe...

Par  latourkipenche  |  28

Il a pris des photos et des vidéos pendant un quart d'heure avant de taper à la porte, et c'était juste pour signaler que la carte mémoire de son mobile était pleine, et qu'il devait partir quelques minutes pour en mettre une neuve

Aujourd'hui les gens sont prêts à tout pour se retrouver chez J et M