Par ananisse18 - 26/6/2020 14:02

Jonathan

Aujourd'hui, j'étais stressée car le technicien qui devait poser le nouveau compteur Linky ne pouvait pas dire exactement quand il allait passer et couper le courant, le temps de la pose, potentiellement en pleine visio-conférence. Inutile de stresser, le technicien est passé tôt, à 6h02. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Malanix  |  37

Ça dépends de la boite. Ici les sous traitant se font gronder si ils commencent a poser avant 7h45/8h. On veux pas déranger les clients, c'est considéré comme une heure inapproprié.

Mais entre toutes les boites de sous traitants différents en France, et Enedis, tout le monde n'a sans doute pas la même politique.

6h ça me parait quand même tot pour etre credible, ou le mec a du salement se faire taper sur les doigts.

Répondre
  Mnémo 2-5  |  13

Parce que ça te dérangerait pas toi de te faire réveiller à 6h du mat par le gars qui vient poser le nouveau compteur?? Pas habillé, pas lavé, pas coiffé, avec en option haleine du matin, c'est VDM pour tous les 2 à mon sens!! 😂 Mais je persiste: je me demande si c'est legal qu'un prestataire comme lui vienne aussi tôt chez un particulier.
Perso, le mec qui sonne à 6h du mat, il reste derrière la porte!

Par  Kaa04  |  49

La VDM vient seulement du fait que personne ne l’ait visiblement prévenue que le mec pouvait passer si tôt et qu’elle a dû un peu agoniser en entendant sonner chez elle de si bon matin.

Je fais parfois des livraisons à des particuliers en poid-lourd et j’essaye d’être là soit le soir après la débauche soit très tôt le matin pour gêner le moins la circulation. Par contre je préviens directement la personne la veille.
Petite pensée à cette fille de La Rochelle que j’ai fait lever à 6h hier matin pour rien... J’ai pas pu accéder à son quartier.