Par Anonymous - 29/4/2019 16:00
Aujourd'hui, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas vu ma copine. Je trouve enfin un moment de libre pour nous deux mais cette dernière refuse de me voir. Car c'est le jour de sortie de Game of Thrones et que, même moi, je ne dois pas la déranger. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Windhorn  |  22

Elle n'a pas envie, elle n'a pas envie.
Point.
Elle le regrettera peut être plus tard, c'est son problème, mais si elle a envie d'être dans sa bulle, elle fait ce qu'elle veut.
Et pas besoin d'une partie coquine pour passer une agréable soirée.

Répondre
  Windhorn  |  22

Dit-il ! Alors que tu as spoil tout Avenger End Game dans une presque vdm.

Répondre
  Poupoupipidou  |  44

Le roi de la nuit bute Bran. Jaime, Sam, Brienne et tous les autres ou presque crèvent et rejoignent le roi de la nuit. Même dans la crypte, par les vieux Stark qui sont réveillés par le fameux roi. C'est d'ailleurs Lyanna qui bute Tyrion, et même Sansa. Magique :)

Par  Ryudjinn  |  49

Et du coup, tu t'es permis de venir nous déranger nous ? Qui t'a dit qu'on était plus intéressé qu'elle ?

Cela dit j'admets que Game of Thrones, bon.... j'ai regardé jusque là mais je vais arrêter. La mort d'Arya des mains de Sandor Clegane dans le dernier épisode, ça m'a mis un coup, je l'avais pas vu venir.

Répondre
  Angwena  |  27

Sauf que comme tu peux le constater en deux milliardièmes, c'est une vdm postée à 16h un Lundi. Donc sa copine regarde en replay ou en torrent le soir après une journée de boulot ou de cours.

Répondre
  Angwena  |  27

ça fait plus d'une semaine qu'elle traine en pvdm.
Et c'était un lundi aussi qu'elle était en modé et en pvdm.

Répondre
  jnydu08  |  21

OCS diffuse les épisodes à l'heure US en VO à 3h du mat entre le dimanche et le lundi... mais également le lundi soir à 21h en VF... d'où la soirée évoqué le lundi apm...

Par  Pyrofe  |  4

Sérieusement tous ceux qui ne trouvent pas ça normal que le mec soit dégoûté que sa copine préfère regarder une série que de le voir alors que ça fait plusieurs semaines... si le mec réagit comme ça c'est que c'est le travail ou autre responsabilité qui l'empêchait de la voir, pas un divertissement... certes la fille est libre mais ce n'est pas le sujet, la même chose peut avoir lieu dans l'autre sens, je ne vois pas la différence.