Par Amidala - 08/02/2012 22:00

Aujourd'hui, séance Star Wars au cinéma. Des fans ont débarqué déguisés en Jedi et ont accompagné de bruitages toutes les scènes d'action du film en brandissant des sabres laser en plastique. VDM
Je valide, c'est une VDM 56 775
Tu l'as bien mérité 6 461
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Que la force soit avec toi durant cette séance au cinéma.

Moi ce que j'aime ce sont les bruits de RD2! Brunnhartshausen! Ça fait un peu modem pre-ADSL (dans une galaxie très lointaine)

Commentaires

Que la force soit avec toi durant cette séance au cinéma.

#19 La question que tout le monde se pose en ce moment est : Quel est le rapport entre ton message et celui de #1 ...

Tu n'as qu'à regarder Star Wars.. #19 non, non, non!!!

#18... Pour être pointilleux, la réplique est issue de "l'empire contre-attaque" et non "la menace fantôme"... Tu t'es juste trompé de film... Sinon au cas où d'autres décideraient d'aller voir un Star Wars en début d'exploitation, il faut savoir qu'en général les premières séances sont envahies de fans costumés... C'est un rituel quoi... Un peu comme siffler Jar Jar binks à l'écran et les nouveaux CGI...

C'est le ciné ou c'est Quick?

C'est la nouvelle 3D réaliste ...

Dans ces moments la,il faut être courageux il faut se lever et lâcher un magnifique:"TA GEUUUUULLLLEEEE" je vous jure tout le monde vous remerciera et sa fais du bien :)

A mon avis ils ont dû le faire passé du coté obscur de la force!

Fo plus que de la force sur ce coup là:)

J'étais quand même certain qu'il y aurait au moins une VDM sur la sortie de star wars

@101 : Non non, ça ne marchera pas. On ne crie pas sur des fans de star wars dans un pur moment d'adoration.

?? Je n'ai pas compris le commentaire

La flemme de chercher un truc intelligent à dire ?

La flemme d'utiliser son cerveau... C'est dur

Je crois que kamye766 ne sait seulement pas qu'est-ce que ça veut dire :) dans ce cas-là, tu l'utilises pas!

Toi blondasse occupe toi de t cheveu

La flemme d'être à la place de la personne qui paie sa place pour aller au cinéma et être tranquil alors que certains l'empêche de l'être

Je confirme, tu ne sait pas utilisé le mot flemme. Va voir un dictionnaire et cherche le mot flemme et tu comprendra

Pourquoi tant de haine ? Faites vous un bisous et on en parle plus :-)

Pourquoi accordée vous de l'importance à un commentaire aussi inutile, c'est pas le premier qu'on voit sur vdm...

Non c'est juste que les grosse faute m'énerve mais bon #77 à raison faisons nous tous un bisou ^^. Après tous c'est le matin, on va mettre sa faute sur le compte de l'heure #84 est malheureusement pas le dernier

Il veut dire la flemme de bien écrire.

#86 C'est l'hôpital qui se fout de la charité, vaut mieux les p'tites fautes c'est ca ? ;)

Ah merci !!! Un bisou non merci . Un pti con qui se lance et tous les moutons suivent sur vdm tu note ce que tu veux si tu veux commenter bah commente si tu n'est pas content bah passe ton chemin et bonne journée vous voyez tout le temps que vous avez perdu pour un seul mot et bien

Censurez aussi le commentaire tant que vous y êtes .

Nanar44 : Le commentaire ci-dessus n'est pas hors charte mais il a entraîné tout un tas de commentaires hors sujet qui parlaient d'orthographe, etc. Ils ont logiquement été supprimés. Je ne vois pas le problème.

Ils n'étaient pas tous hors sujet :)

Un grand coup de ménage vaut mieux que des palabres. Proverbe de modérateur.

Tu la ramené trop pour rien

kamye766 : Tu peux éviter de relancer le truc ? J'aimerais ressembler plus à un modérateur qu'à un maître qui surveille la récréation.

Et pas de langage SMS, s'il te plaît. Sur VDM, on écrit tous les mots en entier. Ça ira pour cette fois-ci mais à l'avenir, fini les abréviations. :)

C'est comme si t'étais à l'avant première

Étant jeudi aujourd'hui je serai toi, je ferai attention au retour du JE(u)DI alors !

Nul ... Mais on apprécie l'effort.

Une avant premiere est generalement la decouverte du film, donc difficil que des personnes sortent des répliques ou autres sachant qu'ils n'ont jamais vue le film..^^'

Oula !! toi tu connais pas Star Wars ?

Ça devait être sympa tout ça!

Je suis d'accord. C'est sympa et puis y a de vrais fans. Pas la peine de passer du côté obscur de la force même si le reste des spectateurs peut être énervé par ces manigestations de jedi!

Sympa? Désolé mais quand tu vas voir un film, quelqu'un qui fait du bruit volontairement est une nuisance sonore. Tu peux faire du bruit si tu ne déranges personne, là c'est pas le cas, peu importe qu'ils soient fans ou non. De plus, je suppose qu'il existe toute sorte d'événements cinémas qui ont dû être organisés pour la sortie du film, comme pour le Seigneur des Anneaux, fait exprès pour les fans, ce n'est pas comme si rien n'était jamais fais.

* Luc, Je suis ton père ! *

Ou bien ''Luke, j'essuie ton pere "

En effet, dans l'épisode V, Dark Vador dit "Non, je suis ton père", et pas "Luke, je suis ton père". Si vous n'êtes pas convaincus, vous avez l'extrait vidéo dans le forum.

En fait, si ça se trouve, il le suit juste sur Twitter ...

"Louc , je suce ton pere " accent hispanique ;) (En rapport a une ancienne VDM)

merde #61 m'a doublé ^^

"Luc, ton nom a l'envers ca fait CUL !" (meme si c'est Luke).

Il dit surtout "I am your father"...

Ou encore la réplique de bashfr : « Luc ! En fait, c'est moi ton père ! ». :-)

Jiouuuuu, jiiiiii (oui, c'est bien censé être des bruits de sabres lasers !)

Je pensait que c'était R2 quand il crie... --'

N'oublie pas luke: La haine t' emportera au coté obscure mouhahaha!

Moi ce que j'aime ce sont les bruits de RD2! Brunnhartshausen! Ça fait un peu modem pre-ADSL (dans une galaxie très lointaine)

Haha exactement monsieur

C'était donc ça ! Comme quoi, on peut faire la bande son d'un film avec peu de moyens... Une bouteille d'oxygène pour la plongée et un modem pré-ADSL ont suffit pour créer quelques bruitages mythiques. Y'a du génie là dedans ! Quelqu'un a une idée pour les sabres laser ?

#41 Oui ! Je connais un objet pour les faire. C'est une sorte de très long ressort, en beaucoup moins rigide, utiliser pour décorer. Lorsqu'il est accroché en hauteur et entièrement déroulé (sans toucher le sol), si tu tapes dessus (avec par exemple un stylo ou un règle), ça fait le bruit des sabres lasers. (Une amie avait un truc comme ça). J'espère que vous m'avez compris, car en me relisant je trouve que ça fait un peu charabia. (Mais je n'arrive pas à faire mieux).

J'adorais ces petits bips, jusqu'à ce que je m'achète un R2D2-Réveil. Maintenant, rien que le fait de l'entendre suffit à me mettre de mauvaise humeur.

R2D2 est le portable de Chuck Norris.

Et bah quoi ? C'est comme si c'était une sorte de fête. C'est trop cool !

Je pense que s'il voulait faire la fête, l'auteur de la VDM ne serait pas allé au cinéma...

A 10 Euros l'entrée, un peu amere quand meme

Je pense que s'il voulait voir le film tranquillement, il aurait pu attendre la semaine prochaine ou prendre le DVD. La 3D apporte généralement peu de choses au film (ce qui est a priori le cas selon les critiques). De plus, c'est de notoriété internationale que les séances star wars sont costumées et plus mouvementées par les fans. Faut savoir péter un coup dans la vie. Ce genre de choses est rare et la convivialité l'est d'autant plus. Par ailleurs, c'est complètement différent de quelqu'un qui parle fort ou incessamment pendant un film et que ses propos ne concernent que lui. Une vanne de temps à autre ça détend un peu !

Je pense fortement que tout ce que tu viens d'ecrire tu ne le pense pas. T'as ecrit ca parce que tu sais que les gens vont aimer et donc te mettre des "+" mais si t'avais lachez 10 euros + ta femme + tes enfants soit environs 50 à 60 euros t'aurais reagit comme l'auteur ! MAIS comme tu me l'a conseiller je PETE un coup " Prouuuut " et tout cela n'est pas tres grace dans le fond puisque qu'on y etait pas - égoïste - bisous

Libre à toi de penser ce que tu veux et de le faire partager (à quoi serviraient les commentaires sinon à donner son avis ?) mais la moindre des choses serait de rester courtois !