Il a son attestation, Bugs ?

Par Anonyme - 26/03/2020 18:30

Aujourd'hui, j'aurais cru que courir après son lapin en fuite aurait été un motif valable de sortie. VDM
Je valide, c'est une VDM 5 767
Tu l'as bien mérité 724

Dans la même collection

Top commentaires

Ah bon ? Je croyais qu’en France faire des commissions alimentaires était autorisé ...

TitePimousse 35

Beaucoup de lapins vivent en liberté dans la maison, et c'est tant mieux pour eux, mais suffit d'une porte ou porte fenêtre ouverte et voilà le lapin dehors !

Commentaires

Ah bon ? Je croyais qu’en France faire des commissions alimentaires était autorisé ...

Bacelite 19

une leçon a 135€ ca se retient mieux

Les policiers mettent des amendes à des SDF, fallait pas espérer. Incapables d'aller mettre de l'ordre dans les zones sensibles où il y a de la drogue, ça se bat,... ils s'en prennent aux gens honnêtes. Il faut bien qu'ils remplissent leurs statistiques, plutôt que de mettre de l'ordre. (Ceux qui dislikent mon commentaire se voilent la face)

TataMama 19

Juste pour info, c'était une fake new l'histoire des policiers qui verbalisent les SDF. Je suppose que les dislikes sont parceque c'est faux. Mais si cétait vrai, tout le monde serait d'accord que c'est dégueulasse... Juste que là, c'est faux.

Confinement ! Avec l’absence de touristes , ils y a assez de chambres d’hôtel libres . Ils y a vraiment des gens de mauvaise volonté . Félicitations aux forces de l’ordre qui font un travail remarquable !

Dans ce cas precis ou en général ? Parce que c'est très discutable ce que tu dis là...

Ilyana 21

« A en croire les pouvoirs publics nationaux, la norme est la tolérance du non-respect du confinement, et les contraventions contre les personnes SDF seraient donc dressées sous le régime de l’exception. Des cas particuliers, donc, qui seraient justifiés, d’après les préfectures contactées par CheckNews, par le comportement des personnes contrôlées. » De rien TataMama.

Lord Stéphane Callens of Glencoe 22

Gens honnêtes ? Quo risquent de propager la mort?

En fait, la police nationale et encore plus les polices municipales ont peur d’être au contact dans les quartiers sensibles, depuis très longtemps. Quand ils peuvent maintenir un ou deux de ces fauteurs de troubles dans des locaux isolés ou bien protégés, ils se défoulent. Les accumulations de peurs, de rancunes, de frustrations débordent alors dans un exutoire propice à l’escalade verbales ou physique. L’engrenage se met alors en route : le quartier s’exaspère, prépare la riposte, les peurs réciproques s’amplifient. On revient alors au début de ce commentaire ...

«Un sans-abri irresponsable écope de 135 euros d’amende pour ne pas avoir respecté le confinement.» Le Gorafi signait à peine ce trait d’humour (noir), que des médias bien plus sérieux relayaient des informations similaires, au premier degré cette fois ... l'article complet et nuancé ci-dessous : https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/24/est-ce-que-des-sdf-ont-ete-verbalises-en-france-pour-non-respect-du-confinement_1782742

TataMama 19

ALors à ce sujet là, il y a eu des directives justement de ne pas mettre la pression dans les quartiers sensibles pour éviter les pétages de plomb : car forcément à 5 dans un 45 m2 dans le 93 c'est un peu plus compliqué qu'à 2 dans 160 m2 à la plage... Ok Ilyana, article trouvé. Merci Crijomachin ! (mais quel pseudo !!!)

Quand tu vois que certains débiles sont capable de cracher sur les policiers en pleine période de virus, on peut comprendre les débordements. Comprendre pas excuser, mais comprendre.

@ TataMama . C’est mon prénom et mon patronyme 😰

Llonewo 21

Toi t'es le genre à tomber dans le panneau de toutes les fake news d'internet et à hurler le point levé que l'Etat nous ment et que ceux qui ne sont pas d'accord avec toi se voilent la face et sont des moutons. Mais le mouton c'est celui qui se nourrit de fake, ne réfléchit pas assez pour se rendre contre que c'est bidon et qui se croit détenteur de la vérité quand il ne détient que du vent... Et quand bien même si une chose de ce genre arrive.... Ce n'est pas parce que 1, 2 ou 3 flics mettent une contravention à des sdf sur les dizaines de milliers qui sont données que c'est une directive de l'Etat... Faut réfléchir.

Comment tu as fait ton compte pour qu'il se sauve dehors ?

TitePimousse 35

Beaucoup de lapins vivent en liberté dans la maison, et c'est tant mieux pour eux, mais suffit d'une porte ou porte fenêtre ouverte et voilà le lapin dehors !

Je ne sais pas, j'ai toujours fait attention à ce que mes animaux ne soient pas dans la pièce quand j'ouvre les fenêtres ou les portes-fenêtres. Après pour la porte d'entrée, c'est vrai que certains sont assez vifs et se faufilent plus facilement que d'autres ; en général quand on le sait on ne se fait plus avoir, mais il y a toujours une première fois 😄 par contre en ce moment si tu ouvres ta porte pour aller dehors, en toute logique tu as une attestation sur toi donc l'auteur aurait pu le présenter au flic, non ?

Sauf si le lapin s'est sauvé par le jardin, tout le monde a pas un jardin parfaitement clôturé 😉

" Le lapin fuit l'homme, l'homme fuit le poulet, le poulet attrape l'homme, le lapin hérite de la Terre. " - Jeff Goldblum

"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre." Merci de respecter cette réplique culte!

kalzak 37

Et du coup, vous avez réussi à le rattraper?

Fallait vite cocher la case dans le formulaire : Pratique sportive Car ça n'a pas du être facile pour le rattraper, tel un lévrier sur un champs de course ...

Containment! With the absence of tourists, there are enough hotel rooms available.