Par Anonyme - 02/11/2010 21:13 - États-Unis
Le top
Souffler le chaud et le froid
Par Clemlom - 26/05/2021 18:01 - United Kingdom
Par dedeche1998 - 02/12/2016 08:43 - France - Angers
Par Anonyme - 15/10/2010 17:14 - France
Par Enamor - 16/09/2013 22:49 - France - Dampierre-les-bois
La vérité sans filtre
Par I borrow this body because i like to party - 08/11/2022 10:47
I borrow this body because i like to party nous en dit plus
Par gros courageux - 05/06/2009 21:20
Par supermaman - 27/07/2008 22:51
Par pennywise - 29/09/2010 11:53 - Pays-Bas
C'est exact
Par Anonyme - 22/07/2021 18:01 - France
Par awêhein - 21/08/2018 16:49
Par DarkSmoothie - 04/03/2012 15:21 - France
DarkSmoothie nous en dit plus
Je ne m'attendais pas à ce que ma VDM donne suite à autant de commentaires (ni à ce qu'elle soit publiée d'ailleurs) ! Alors pour m'expliquer, il faut dire qu'on venait de m'envoyer un message qui disait qu'on m'attendait dans un resto d'altitude. Ne connaissant personne dans le télésiège, j'en ai donc profité pour regarder le chemin à prendre afin d'arriver à ce resto. Je comptais répondre au message en disant le temps que je mettrai à peu près pour arriver, c'est pourquoi je n'ai pas rangé mon téléphone dans la poche qui lui est réservée, mais je l'ai plutôt mis dans ma bouche, sans bien sûr imaginer une seconde qu'il pouvait tomber. Et je ne crois pas que mon voisin s'attendait à ce que je réponde autrement que par un signe de tête à sa question en voyant son visage décomposé devant ma bêtise... Heureusement mon téléphone s'en est sorti (grâce à sa pochette), il faut dire qu'il n'en est pas à sa première chute. Mais c'est vrai que tomber d'aussi haut, c'était une première !
Par Anonyme - 29/07/2013 16:17 - Belgique - Waterloo
Coup double
Par Pictures - 28/02/2012 18:20 - France
Par lulunivers - 01/10/2016 00:00 - France
Le coup du siècle
Par Amandine Reg - 21/01/2020 21:00
Par pepette2701 - 28/04/2009 18:03
L'amour en chiffres
Par Anonyme - 24/02/2020 21:00
Présomption
Par Roulette - Ça date de 2015 mais c'est de la bonne - France
La friendzone
Par Lucas Roeck - 04/07/2017 18:00 - France
Par SN. - 28/06/2010 13:19 - France
Le cliché ambulant
Par Mymmä - 04/05/2020 07:30
Par koutchipo - 23/03/2009 18:05
Avançons masqués
Par freddynette - 04/10/2021 20:00
Magique !
Par Kim_Kong - Ça date de 2016 mais c'est de la bonne - France - Nanterre
Le Père Noël arrive !
Par LesBoulesdeNoel - Ça date de 2014 mais c'est de la bonne - France
Coucou le voisinage
Par Anonyme - 01/09/2020 06:15
Malaisant
Par Anonyme - 22/10/2021 22:22 - Martinique
Big Love
Par MasterCapello - 23/06/2020 07:30
Par Thibasch - 24/04/2013 08:48 - Danemark
Mots-clés
hello à tous. Merci d'avoir publié ma vdm. Car oui c'est une vraie histoire. Pouvez vous laisser le bénéfice du doute aux auteur(e)s des vdm ? Je suis un mathématicien-statisticien de 39 ans, j'ai fait fortune avec l'avènement des GAFA et des NATU en vendant plusieurs algorithmes. Je hais les humains. Les relations amoureuses ne m'intéressent pas. J'ai un ami et une amie. Je n'aime pas ma famille, hormis mon petit neveu. Mes seuls plaisirs sont les voyages (seul), jouer à des jeux, les animaux que j'adopte et quelques échanges sur les réseaux sociaux. En 2014, j'ai été diagnostiqué d'un cancer de stade 4. On m'a dit "vous avez 20% de chance de survivre dans l'année". Dans ces moments là, vous recherchez de la tendresse. Et une mère, aussi horrible soit-elle, dans un moment de vulnérabilité pareille a été mon réconfort. Je vivais aux USA. J'ai fait venir ma mère, ma soeur et son fils. Ils sont restés quasiment deux ans. C'était une bonne décision. J'ai connu mon petit neveu. J'ai détesté la présence de ma mère et de ma soeur. Mais cet enfant a été une bouffée d'oxygène. Quand j'ai appris que j'avais vaincu le cancer, tel un enfant je l'ai dit à table. J'ai vu le désespoir dans les têtes de ma mère et de ma soeur. Je n'ai rien dit. J'ai fait semblant. Comme souvent. Quelques jours après, j'ai amené mon petit neveau à DisneyWorld. Et il m'a dit qu'il était heureux que je sois guéri mais que 'maman et mamie n'étaient pas heureuses'. De mon air surpris il m'a répondu :"elles veulent ton argent tonton, mais moi je suis heureux que tu sois en vie !". Depuis, malgré une rechute, je tiens pour lui donner tout. Lui donner le meilleur. Ma soeur vit toujours a mes crochets car je veux mon petit neveu à mes côtés. PS : Il aura tout avec des associations pour les animaux. Elles n'auront rien.